Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 29 juin 2012

Le 29 Juin

Bon ce matin à la pesée, 76,3

rahhh zut !
Bon ça va, no stress, j'ai mangé de la soupe hier soir, ça va donc ressortir ! Faut juste patienter...
Mais quelle barbe haha.
J'avais oublié que la soupe le soir, c'est psychologiquement une mauvaise idée.

Et là, vous allez vous demander POURQUOI diable je mange de la soupe alors qu'il fait une chaleur à tomber par terre ?

Mais oui, j'ai bien mon nouveau climatiseur...
....
....
... Qui est tellement puissant que mon salon s'est transformé en frigo en quelques minutes ! Pourtant il était réglé à 25°C !

Mais bon, quand tu t'habitues à vivre dans un hammam, ça fait tout drôle !
Du coup, bah oui, j'avais froid.

Bon sinon hier, pas de sport, les mecs de la clim sont partis vers 19h30, puis chéri est arrivé pour voir son match.

J'ai encore du mal à dire "fiancé". J'ai l'impression de prendre 10 ans avec ce mot. Pourtant j'ai toujours rêvé de ce jour, bizarre.

Et ce soir, je ne sais pas si je pourrai faire le sport aussi car les mecs de la clim reviennent pour quelques finitions, j'espère qu'ils ne partiront pas trop tard, bon, compte tenu de ce qu'il reste à faire, ça ne devrait pas prendre 2 heures, mais bon, les joies des travaux, c'est qu'on ne sait jamais à quel genre d'imprévu il faudra faire face. Genre hier, ça devait prendre 30 mn, et finalement ça a duré 3 heures car il a fallu contourner l'installation déjà existante qui n'était pas compatible avec le modèle que j'ai acheté (mon ancienne clim étant moins puissante que la nouvelle).

Ça serait cool de me caler au moins une séance de step, ça fait un bail que je n'ai pas fait de step. Depuis Dimanche si je me souviens bien.
En +, franchement, j'ai hâte de faire mon sport dans une température agréable et non avec la sensation de me mouvoir dans un four à micro-ondes.

Sans compter que moi, et je vous assure c'est vrai, les jours où je ne peux pas faire de sport, à part la sensation d'être un gros tas fainéant, je me sens super mal, genre stressée, nerveuse, comme si il me manquait quelque chose dans la journée.
J'essaye de me dire qu'après la séance hard de Body Sculpt l'autre jour, un jour de repos musculaire n'est pas superflu,  mais ce matin, en me réveillant, j'étais entrain de penser si j'avais le temps de faire un peu de sport avant d'aller bosser. Évidemment, c'est impossible, vu que je suis toujours en retard au boulot, c'est pas le moment d'en rajouter, mais bon, j'y ai pensé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire