Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 28 juin 2012

Le 28 Juin : 76,1 !

Bonjour !

Alors hier, finalement, j'ai réussi à me motiver pour faire 1h complète de Body Sculpt (ma fameuse séance obligatoire que je n'osais pas faire) bah j'avais raison de flipper, c'était une torture.
Soit dit en passant que je dois être un peu masochiste car j'ai bien aimé la difficulté finalement, mais à certains moments, j'avais envie de pleurer.

Je ne sais pas pourquoi ça semble si difficile alors que maintenant je suis à peu près sportive, mes muscles ont l'habitude de travailler et j'ai perdu du poids, ça devrait être finger in the nose, mais non, ça fait mal.
Ca fait mal parce que les efforts sont prolongés dans la durée. A la fin, ton muscle tremble tellement il n'en peut plus. Moi je trouve ça top comme sensation, mais je suis peut-être bizarre. Je me dis "bon, est ce que je vais tenir ou m'écrouler à terre ?"

Alors je vous dit pas, mes fesses, ce matin, comment dire, j'ai l'impression que c'est deux blocs de béton accrochés à mon arrière-train. Et ce, malgré les étirements.

D'un autre côté, je me dis, comme dernièrement j'ai eu pas mal de "trucs" à faire et que j'ai pas mal réduit le sport, l'effet a été immédiat : -400 gr ! Ce matin sur la balance 76,1.

Je suis super contente, mais flippée aussi, je me dis : purée, cette semaine j'ai perdu vachement facilement malgré les règles, alors qui sait si je ne vais pas reprendre dans les jours à venir.

Même si ce n'est pas de la prise de graisse, compte tenu de mon alimentation et de mon activité, si je reprends quelque chose, c'est de l'eau ou du muscle, mais pareil, juste le fait d'être plus lourde sur la balance, ça m'embête un peu.

Oui, vous commencez à me connaître maintenant, même si je SAIS que je maigris, je déteste avoir l'impression de "perdre du temps", stagner, remonter, perdre des jours.
 
Surtout que là, je m'approche des 75 kilos qui étaient mon objectif de.... fin juillet.
Du coup 1 mois d'avance, et possibilité de réduire mes objectifs.

Paraît-il que les soldes commencent en France ce week-end !! peut-être que ça sera encore le cas quand je rentre à la fin du mois ? Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas rentrée en France que je ne sais même pas combien de temps durent les soldes.

Hier, je n'ai pas acheté de fringues, j'essaye de me calmer un peu car, depuis le début du mois, j'ai dû dépenser à peu près 2 mois de salaire en vêtements, sans même avoir l'assurance que je pourrai encore les porter dans quelques temps.
Bon, je me suis fait plaisir en me disant que même si j'arrive par magie un jour au 38, le 40 ça m'ira encore sans avoir l'air trop ridicule.
AH j'étais contente aussi car mes derniers achats en tops étaient des tailles uniques. Ça y est, c'est donc officiel, j'ai une stature à peu près normale.

Enfin bon, franchement, j'en reviens à mes premiers posts sur ce blog, mais ma plus grande joie de l'amaigrissement, c'est carrément le shopping. Je découvre enfin, à 30 ans, le plaisir de faire les boutiques. 

L'autre soir, j'avais un anniversaire, je vous en avais parlé. Bah, on m'a prise en photo et franchement, je ne me suis pas du tout reconnue dessus.
J'avais fait un petit effort vestimentaire et niveau maquillage, j'étais bronzée et franchement super jolie. J'étais mince. En photo quoi. Mais le miroir me renvoie encore mes cuisses grasses et mes mollets énormes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire