Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 1 juin 2012

Le 1er Juin

Bonjour !!

Bon, petit aparté hors sujet, franchement, je n'arrive pas à croire qu'on soit déjà en Juin ! J'ai l'impression que l'année file à une vitesse incroyable !

Bon à part ça, ça y est, j'ai trouvé mon rythme de croisière concernant le sport au vu de la saison estivale approchante.
Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, je suis obligée de réduire le sport, pas par flemmardise, mais juste parce que j'ai un problème respiratoire et pour moi, c'est vraiment une torture de faire du forcing quand il fait chaud (et lourd).. 
Du coup, je fais environ 1 heure par jour, sauf le Dimanche où je fais à peu près 2h ou 2h30 en comptant l'équitation.
Du coup je dois tourner à 7-8h de fitness par semaine, contre 10-12h cet hiver.

Psychologiquement ça me soule un peu, j'ai l'impression que ça va me ralentir, mais comme de toute façon je n'ai pas vraiment le choix, bah, je fais avec.


Hier, j'ai fais 45 mn d'aérobic (séance 18), je suis entrain d'arriver à la fin du niveau intermédiaire, bah, laissez moi vous dire que 45 mn à ce rythme, c'est carrément crevant. A ce niveau, il n'y a presque plus de temps de pause.
Pour "souffler", la coach vous demande de courir.
J'étais tellement en nage hier que mes vêtements de sport sont encore mouillés ce matin.
Pas humides.
MOUILLES.


et après, 15 de musculation des bras.


Bon, c'est chiant parce que c'est sûr, en réduisant le sport, je vais probablement maigrir moins vite aussi. J'ai plus qu'à attendre l'automne.


Hier, j'ai dîné chez une amie.
Le dîner n'était pas spécialement diététique, pâtes à la sauce tomate et poulet. Et en dessert des gâteaux (genre pâtisseries).
J'ai réussi à limiter les dégâts en piochant des petites bouchées.
Je ne sais pas combien de grammes j'ai mangé, probablement un peu plus que ma portion habituelle de 100-110 g parce que quand t'es chez des gens, ils te prennent pour une anorexique quand tu manges rien.


J'ai picoré un peu de gâteau au chocolat, mais vraiment pas beaucoup.
Genre 30 ou 40 grammes quoi. La moitié d'une pâtisserie en fait.
C'était pas mauvais, mais je n'y ai pris aucun plaisir avec ma conscience qui me rappelait à l'ordre.


J'ai mes règles cette semaine. 
Vous n'en avez probablement rien à cirer, mais bon, je vous le dis car moi, ça me perturbe les règles, je sais jamais si je vais maigrir ou faire de la rétention d'eau.
Et je déteste le "hasard".


Ce matin à la pesée, je faisais 81,3 kilos !
En route vers le vingt-neuvième ?!
J'aimerais bien atteindre les 80,9 d'ici lundi. Ça ne sera pas évident puisque le Samedi je vois chéri et je ne fais pas de sport.


ça me ferait déjà la moitié de l'objectif de Juin si j'y arrivais.
Je suis super ravie parce que je me dis, allez, encore quelques temps et ton poids commencera par un 7 !

Etre dans la fourchette des 70 kilos quoi, vous imaginez ? Pour quelqu'un qui dépassait les 100 kilos il y a quelques mois ?  Ça me semblait inimaginable. Genre, de l'ordre des divagations quoi ! Mais, petit à petit, je commence à me dire que si, en fait, je peux le faire.

Je continue de voir baisser doucement le chiffre sur la balance, il est loin le temps où je perdais 400 à 500 grammes par jour ! Mais je ne me vois plus maigrir dans le miroir.
Depuis la désillusion des essayages dans la boutique l'autre jour, j'ai l'impression d'être énorme à nouveau.
A quoi ça sert de maigrir si tu peux ENCORE pas t'habiller comme tu veux ?

Mes mollets font 43 cm !! Bon, c'est mieux que 50 cm en février mais apparemment, ce n'est pas suffisant.
Si je veux espérer passer les petits pantalons de confection locale, faudrait que je sois au moins à 40. Mais maigrir des mollets, c'est carrément pas évident, surtout quand ils se musclent en parallèle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire