Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 17 juin 2012

Le 17 Juin : chaleur et perte d'appétit

Bonjour !

Bon, je viens de finir mon déjeuner, j'ai quasiment rien mangé.
Au début, je voulais me faire une bonne, grosse salade, et puis, à la vue de la nourriture, je n'avais plus faim, il fait trop chaud pour se faire des gueuletons je crois, car, ça fait plusieurs jours que je n'ai plus vraiment d'appétit.

Du coup, il me restait des pâtes à la sauce tomate piquante et aux crevettes que j'avais cuisiné quand chéri est venu diner l'autre soir, 75 grammes à peu près, donc j'ai mangé ça, même pas réchauffé, 1 yaourt à boire 0% matières grasses et sans sucre ajouté à la vanille et quelques bouts de pastèque bien fraiche, sortie du frigo.

Pourtant, j'ai fais 1h15 de fitness et une bonne demie-heure de natation ce matin.
C'est bizarre, je suis sure que j'aurais faim dans l'après midi, pile poil quand je ne serais pas chez moi et que je n'aurai rien à manger haha !

Cette après, j'ai équitation, du coup, j'espère que ça m'ouvrira un peu l'appétit. J'ai sorti des gambas à décongeler, je pense que je me ferai une purée de courgettes pour accompagner.
Ça sera léger et bon, j'espère juste que je n'aurais pas le goût de manger quelque chose de froid, parce quand quand même, faut bien se nourrir et varier les aliments quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire