Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 26 juin 2012

Je veux perdre 3 kilos !

Aujourd'hui, je suis en mode "j'en ai marre d'attendre". 
Ça doit être le contrecoups d'être au même poids qu'hier ça.
 
Pourtant si il y a une chose que je sais et que j'essaye d'appliquer, c'est que "tout vient à point à qui sait attendre".

Je veux perdre 3 kilos.
Je veux avoir un IMC inférieur à 25.

Franchement, quand je serais aux alentours de 73, je serais déjà contente, même si je suis une éternelle insatisfaite. 
Je croyais être contente en descendant sous la barre des 80, puis des 79, puis des 78 mais non.

En fait ce que je veux, c'est ne plus être en surpoids.
 
Psychologiquement, voir mon poids dans la zone verte, je veux, je veux, je veux, j'y suis presque, c'est ça le pire. Genre, comme un sportif sur la 4ème marche du podium. J'ai la rage d'y arriver.
Et je compte bien y parvenir avant la fin juillet.
En fait, je compte bien y parvenir avant la mi juillet aussi. 
Ma patience à des limites. 
Pour y arriver, une seule solution, le fitness. 
Je dois absolument arrêter de sortir et vaquer à ma vie sociale là. Cet hiver, je me suis coupée du monde pour faire mon sport, et ça à très bien marché. Ce soir, ça ne sera pas possible je me suis déjà engagée, mais demain, CoachClub, tiens toi bien car Noémie débarque.
Demain, ça sera 1h30, sinon rien. Voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire