Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 17 juin 2012

Evolution

Bonjour !!!

Alors voilà, je vous avais promis il y a plusieurs mois d'aller fouiller dans les vieux albums photos, et, c'est chose faite.

Trouvé photos de 2009, probablement mon année la plus "grasse", puis, photo du début d'année, au tout début de mon rééquilibrage alimentaire et, alors que je venais à peine de commencer le sport.

La dernière photo a été prise ce matin même, et oui, c'est bien un de mes nouveaux jeans en 40 :) je n'ai pas résisté à l'envie de le prendre en photo.
Comme d'habitude, j'ai effacé le fond derrière, vie privée oblige, mais du coup, avec la tête tronquée, j'ai moi même du mal à croire que c''est moi sur la photo.



1 commentaire: