Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 25 juin 2012

Essayages du 25 Juin

Je suis encore dans mon trip "cool, je refais mon placard", alors, je vous en fais profiter !
J'espère que ça vous plait

1. T-Shirt noir, acheté chez une créatrice


2. Jupe style "bobo" avec ceinture (je précise puisqu'on ne la voit pas à cause du top qui lui, n'est pas nouveau)


3. Robe de cocktail bleue


4. Haut bicolore porté avec mon jean slim Benetton


2 commentaires:

  1. Tu vas les perdre tes 3 kilos !!!

    Mais franchement, au vu des photos, on ne dirait vraiment pas que tu as encore des kilos à perdre !

    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. merci c'est gentil !

    mais bon, la balance parle hein, je suis à 76.8, IMC 26 donc oui, j'ai encore des kilos à perdre, 3 pour commencer et être dans la zone verte, puis, encore idéalement 7-8 pour être bien.
    Mais bon, les 3 qui me séparent de la zone verte, c'est vraiment pas mes amis, j'ai hâte de les envoyer se faire cuire un œuf !

    C'est bien réparti, donc ça se voit moins mais il en reste dans l'intérieur des cuisses, bas du ventre, MOLLETTTTTTSSS et dessous des bras.

    RépondreSupprimer