Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 6 juin 2012

Commérages

Aujourd'hui, j'ai appris que certaines filles au bureau se demandaient comment j'avais pu perdre autant de poids si rapidement. Et les commérages vont bon train. 

Je serais anorexique et boulimique paraît-il !

C'est cool d'en apprendre autant sur moi même non ?

Heureusement que vous êtes là à me lire, parce que si maintenant je dois rendre des comptes d'avoir décidé de me reprendre en main, on est pas sortis de l'auberge hein...

Alors non, je ne suis pas anorexique, mes repas me satisfont pleinement, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai posté pas mal de photos à votre intention, pour prouver que régime, n'est pas égal à torture, et non, je ne me fais pas vomir, je trouve ça répugnant, d'ailleurs, quand je suis malade et que j'ai la nausée, je flippe tellement que je me gave d'anti-vomitifs et je m'attache les cheveux d'avance, histoire de surtout, surtout pas me salir.

Alors si j'ai un conseil à donner à mes quasi-compatriotes marocaines qui se demandent comment maigrir, bah, déjà, cessez de manger votre nourriture pleine d'huile et de gras, ainsi que vos pâtisseries au miel et compagnie, et bougez vous.

Voilà.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire