Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 6 juin 2012

Allez, allez, allez !

Ahhhhhhh les règles sont enfin finies ! Je les déteste ! Bon, non, en fait je parle trop vite, c'est vrai que quand j'ai eu des soucis de pilule et que je ne les avais plus, je flippais quand même ! Mais bon, maintenant, je les déteste à nouveau pour me faire stagner sur la balance puisque j'ai passé toute la semaine dernière à osciller entre 81,3 et 81,5.
Bon, c'est pas TROP mal de stagner durant les règles, y'a des filles qui prennent jusqu'à 1 kilo quand même !

Bref, ce matin, chouette surprise, 80,5
Un joli bon en avant qui me mène à +1,5 kilo de la dizaine des 70 ! 
Incroyable quoi.
C'est comme un rêve qui se réalise.
Déjà, l'autre jour dans les boutiques de vêtements, j'ai pris mon pied grave à essayer plein de fringues qui m'allaient ! D'ailleurs, tellement que c'était la première fois que je pouvais porter ce que je voyais en rayon, comme je vous l'ai dit, j'ai acheté tout ce que j'ai essayé haha.
Ici, les vendeuses n'ont pas souvent l'occasion de voir quelqu'un de mon âge claquer l'équivalent d'un salaire mensuel en moins d'une heure, mais bon, acheter des habits, après tous les efforts que j'ai fait, je pense que c'était mon droit quand même !

Etre dans la fourchette des 70 kilos, en moins de 6 mois, c'est comme, battre mon propre record quoi, entrer dans la normalité, perdre ce que j'ai accumulé en plusieurs années, et tirer un trait sur ma vie d'obèse.

Après, faut pas se leurrer les filles, même en maigrissant, on garde des réflexes d'obèse, enfin moi en tout cas, y'a des fois, je flippe, j'ai peur de mes bourrelets (même si franchement j'en ai presque plus), j'ai peur pour les coutures de mes vêtements, et j'ai peur de sortir du lot. Pourtant, le regard des gens a beaucoup changé, quand on me parle, ou quand on me regarde, la plupart du temps, les gens n'ont plus ce regard condescendant.
Je porte du 42 now, je suis donc à peu près dans la normalité, pourtant, j'ai toujours l'impression d'être la plus grosse partout où je vais.
Je sais que, niveau silhouette, je suis plus mince que d'autres filles, mais j'ai toujours l'impression que c'est moi le "vilain petit canard".

C'est bizarre, je ne sais pas comment expliquer.

Bon sinon, pour le poids, bah, j'espère que je ne vais pas stagner toute la semaine à 80,5, mais bon, dans tous les cas il me reste 3 semaines pour perdre 1,5 kilo alors bon, no stress.
Et puis maintenant, je commence à m'habituer à faire des bonds de 700 grammes d'un coup, puis rester toute la semaine au même poids haha.
Mais bon, si je pouvais être à 80 d'ici la fin de la semaine ça serait cool quand même !

Ce soir, je vais au resto avec des amis, mais je ne me fais pas de souci, je vais tenter 1h30 de fitness malgré la chaleur en rentrant du boulot, ça compensera. Genre aérobic et .... (step si j'ai la force ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire