Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 30 mai 2012

Satanés mollets

J'ai envie de pleurer ce matin.

Hier je suis allée faire du shopping, bon j'ai trouvé quelques vêtements à acheter mais je n'ai pas eu le temps d'aller aux magasins d'importation, j'ai du acheter "local".

Je suis dégoutée car, malgré tout ce que j'ai perdu, je n'ai pas pu acheter de 42.. à cause de mes mollets ! Déjà c'est la mode des "boot cut" donc t'as intérêt à avoir des mollets filiformes... et en plus, je vous avais dit que ça taillait petit ici, mais voilà, maintenant c'est clair, net et précis.
Même les pantalons en 44 me serraient aux mollets, alors que mes 44 français flottent.
Je suis dégoutée.

Décidément, faut que je rentre en Europe pour m'acheter des nouveaux vêtements !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire