Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 11 mai 2012

Oups, fait chaud ! - Tribulations matinales

Bon, ça y est, l'été est amorcé ici, 30°C prévus pour ce week-end, super, mais en même temps, grosse cata pour le sport, EXPLIQUEZ MOI comment je suis sensée sauter comme un cabri alors qu'il fait une chaleur pareille ?!

J'ai bien fait de diminuer mes objectifs pour l'été parce que sinon je pense que vous me trouverez sur une civière d'ici l'automne !
Du coup je pense essayer d'alterner, un jour sport, un jour bronzette.

Inutile de vous dire que, psychologiquement parlant, je préfère allègrement ne faire QUE sport, mais d'une, je pense que je n'y arriverai pas, parce qu'avec l'asthme en prime, c'est pas évident évident de maintenir la cadence une fois qu'il fait si chaud que tu as du mal à respirer déjà SANS bouger.
Et deux, je serai probablement dégoutée de ne pas avoir "profité" de l'été.

Pour l'instant, je suis toujours en ligne avec mes objectifs.

Mon objectif de fin mai est de 84 kilos, nous sommes le 11, j'en suis à 84,4.

Si tenté que chéri ne me gave pas de croissants et gâteaux, je peux OSER espérer descendre à 83 ou 82 d'ici la fin du mois à condition d'être très vigilante. 

D'un côté, niveau nourriture, ça me stresse pas trop, je me dis, vu la chaleur, ça m'étonnerait que je me fasse des grosses bouffes, déjà, d'ordinaire, je suis plutôt branchée crudités plutôt que gueuletons et souvent, je dois m'auto-botter-le-cul pour manger des féculents ou des plats chauds, donc (en théorie) ça devrait bien se passer.

Niveau vêtements, heu, bon, il commence à me tarder d'aller en acheter de nouveaux, j'ai déjà quelques nouveautés dans mon armoire, mais j'aimerai vraiment acheter en masse là, genre, avoir une penderie neuve, stupide je vous l'accorde, si je continue de perdre du poids, mais les hauts qui flottent de 5 centimètres à droite, et à gauche, ça commence à bien faire.
Mes anciens débardeurs (voir photo du 7 mai ? 8 mai ?) qui me moulaient, et bien, ça me fait des mini-robes maintenant. Pas mal pour la plage je vous l'accorde.

Je me demande QUAND je pourrais porter du 42, mais c'est difficile de savoir puisque les tailles locales ne correspondent pas aux tailles "mondiales", psychologiquement c'est dur.

Je me dis, quand je ferai 78 kilos (soit -32 kilos), ce qui devrait être le cas d'ici 1 mois environ si tout va bien, j'irai m'acheter quelques fringues, pour m'encourager quoi.

78 kilos pour 1.73, c'est raisonnable je pense, je devrais pouvoir trouver des vêtements quand même, je veux dire, j'habite au pays du couscous/merguez, vous allez pas me dire que les femmes ici sont sveltes comme des asperges !

Rien que le fait de penser un jour, et dans pas SI longtemps que ça, passer la barre des 80 kilos, je me dis que c'est trop beau pour être vrai, mais au vu du parcours déjà réalisé, ce n'est pas impossible.

Du coup, comme j'aime bien voir sur le moyen et long terme, je me dis que d'ici la fin de l'année, je devrai peser aux alentours des 70 kilos, voire moins, mais je préfère ne pas trop rêver, vous imaginez ? Passer de 110 kilos à 70 en une année ? Sans bypass, sans sleeve, sans slimfast ?
Quand je pèserai 70 kilos, oui oui, j'y arriverai, j'aurai un IMC tout à fait normal, même si mon poids "idéal" est de 64 kilos.

Faut pas mettre la charrue avant les boeufs, JE SAIS ! Mais j'aime bien essayer d'imaginer jusqu'où je peux espérer arriver compte tenu du rythme que je tiens. 25,5 kilos en 4 mois, c'est bien déjà.

Après, j'imagine que le plus dur, c'est de MAINTENIR son poids et sa silhouette, mais bon, je me dis, vu mon hygiène de vie actuelle, ça ne devrait pas être un défi irréalisable; pour l'instant, je reste concentrée sur la perte de poids intensive, le reste, on verra en temps voulu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire