Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 8 mai 2012

Le 8 mai

Bonjour !

Ce matin, - 700 gr sur la balance !

C'est trop bizarre, parfois, je ne comprends rien au fonctionnement du corps !
Comme j'ai dis hier, ça fait plusieurs jours que je mange du sucre, du sucre et encore du sucre, bon, je compense avec l'exercice, hier, j'ai fais 3 heures de fitness pour éliminer, mais je ne pensais pas avoir un tel résultat ! Surtout que je pensais être plus "lourde" à cause des litres d'eaux que j'ai bu (alors que je n'ai quasiment rien "éliminé").
Bon on va pas se plaindre, mais c'est bizarre.

Ce matin, ENCORE p'tit dej pas du tout équilibré, oui, encore la faute de chéri il a ramené des croissants.
Je lui dis "mais, tu te rappelles que je suis au régime ou quoi ?".
Il me répond "allez, pour une fois, ça peut pas te faire de mal, allez manges".

Au moment où je vous écris, je suis donc entrain de m'avaler un demi-paquet de beurre sous forme d'une viennoiserie. Me sens trop coupable. 
J'ai peur de le vexer si je jette ce qu'il me ramène, genre "merci d'avoir fait cet effort, mais j'en veux pas". Ça vous est déjà arrivé de vous forcer à quelque chose juste pour ne pas blesser l'autre ?

Y'a plus qu'à y aller à fond ce soir sur le sport. Bon, heureusement, que j'ai bien perdu ce matin, ça me fera de la "marge" le temps de finir toutes les cochonneries que chéri m'a ramené.

En parlant de sport, hier, j'ai fais la séance 16 aérobic.
Aïe aïe aïe ! 
Les mouvements étaient simples mais niveau respiration, c'était vraiment un cran au dessus, pas évident. Je me suis shootée à la ventoline mais malgré cela, j'ai dû faire une pause à la 40ème minute, la crise d'asthme menaçait.

Du coup ce soir, je vais me tenter 45 mn d'aérobic (refaire la séance 16) suivi de 45 mn de Body Sculpt, et encore, je suis même pas sûre parce que je suis sensée voir chéri ce soir.

grmogrlepkfkepozfzeofezjpfz ==> ça, c'est Noémie qui rumine.

Enfin bon, quoi qu'il en soit, je pense que je tiens un bon rythme quand même, par contre, je pense que je n'atteindrai jamais ma taille idéale.
Je pourrais atteindre mon fameux 36, mais au vu de ma corpulence, je pense que si c'était le cas, je serais absolument rachitique.
Je porte actuellement du 44, mais mes côtes commencent à être apparentes, sur le côté, et ressortent aussi quand je m'allonge, du coup, si je devais perdre encore 20 ou 30 kilos, je me demande à quoi je ressemblerais ! Probablement à un squelette.
 


Je suis dégoutée parce que je visais vraiment de porter des petites tailles de pantalon à terme, mais je crois que je suis trop grande, ou alors que mon squelette est trop massif et je pense que, même en atteignant mon poids "idéal", je n'arriverai pas à descendre plus bas que la taille 40.

Hier j'ai d'ailleurs acheté des nouveaux pantalons "test". Sur l'étiquette, il y a marqué que c'est du 32, ce qui équivaut à du 42 normalement, mais, au vu de la fabrication locale, ça doit tailler plus petit, en moyenne, les vêtements et chaussures ici, taillent une taille de moins que ce qu'annonce leur étiquette.
D'ailleurs, sur l'un des deux, je ne passe même pas le mollet ! c'est dire ! Étant donné que je porte du 44, si c'était du vrai 42, ça coincerait probablement aux fesses mais  j'arriverais à le fermer en rentrant le ventre, là, à vue d’œil, ça doit être du 38-40.

Je me dis, quand j'arriverais à porter ces pantalons, j’arrête le régime.

2 commentaires:

  1. Félicitations pour ta progression, je te souhaite de réussir comme tu le désires. Poursuis tes efforts, ça vaut le coup car tu dois te sentir bien dans ton corps aujourd'hui avec tout le sport que tu fais.

    RépondreSupprimer
  2. haha merci !
    me sens surtout courbaturée après mon record de lundi !
    mais oui, je me sens mieux avec mon corps en général !
    je souhaite encore perdre, évidemment, mais franchement, je suis beaucoup moins dans l'urgence !

    bises

    RépondreSupprimer