Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 4 mai 2012

Le 4 mai

J'ai pensé à vous parce que j'ai retrouvé des photos de 2011, avec 25 kilos de plus,
alors voilà régalez vous haha vous avez le droit de me dire à quel point j'étais affreuse, j'accepte !

à gauche photo prise été 2011
à droite, photo prise hier



4 commentaires:

  1. Waow! Et t'as quand même gardé tes seins! Moi, c'est ma crainte principale quand je fais régime... :) Par contre, il est temps de te racheter des fringues à ta taille :))) bisous, Claire

    RépondreSupprimer
  2. hahah ils n'étaient pas si gros que ça déjà à la base (mes seins) alors si je les avais perdus ça aurait été la cata.

    et oui, j'ai quelques nouveaux vêtements qui me vont, ouf (presque) fini d'être vêtue comme un sac !

    Paradoxalement, c'est maintenant que je PEUX m'habiller, que j'ai honte d'aller dans un magasin ! J'ai peur que ça taille petit et qu'on me dise : ah non désolée y'a pas la taille au dessus.

    Je refuse d'entrer dans une boutique de fringues jusqu'à ce que je perde une taille de plus (genre pour avoir de la marge lol)

    Le plus flagrant, mais on voit pas sur ces photos, il en aurait fallu de profil, c'était mes bras et mon cou, mes bras étaient aussi gros que les cuisses d'une fille normale, maintenant, j'ai moi aussi des BRAS !! cool hein lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) suis vraiment contente pour toi! t'as un moral et une volonté d'enfer... moi je veux perdre depuis janvier et je tiens chaque fois max une semaine... il suffit qu'on me convainque pour un resto, une sortie, et bardaf, c'est l'embardée... là, j'enchaine les restos pour mon annif et c'est trop dur de pas boire de vin ni de choisir un bon petit plat, autre qu'une salade... félicitations en tous cas! Claire

      Supprimer
  3. je veux aussi rajouter que, je crois que 2011 n'était pas mon année la plus GROSSE, je crois que le pic de mon obésité était en 2010, mais je n'ai pas de photos, faut que j'aille farfouiller dans les CD de photos, je vais essayer d'en trouver pour que vous voyiez le désastre.

    RépondreSupprimer