Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 25 mai 2012

Le 25 Mai

Petite interlude nocturne ce soir.

D'une part, ça y est, je pense que les règles approchant, j'ai commencé ma superbe rétention d'eau mensuelle.

Je ne dis pas ça pour me disculper, mais, j'ai perdu encore 1 centimètre à la taille et aux cuisses, mais le poids ne bouge pas.  Je reste inexorablement à 82,6, malgré le sport et malgré que je ne fasse aucun écart. Par contre, je n'élimine rien (désolée pour la poésie, mais bon, je me confie à vous).

D'autre part j'ai tout le temps soif, mais je n'élimine quasiment rien, je me sens complètement ballonnée et comme si mon estomac était plein de liquide et rien ne veut sortir, c'est très désagréable comme sensation.

Ça fait 3 jours que j'essaye d'ingurgiter un maximum de liquide pour enfin éliminer, du coup  je prends des soupes le soir, et aujourd'hui j'ai pris un grand jus bio revigorant à la place du déjeuner, je pensais que ma vessie exploserait et que enfin je me libèrerais de cette sensation, mais non, tout reste à l'intérieur.

Au vu de comment je me sens, ça ne m'étonnerait pas d'avoir au moins 1 kilo d'eau dans l'estomac.

Ça me donne mal au cœur du coup, comme si j'avais trop mangé alors que je sens parfaitement que c'est du liquide !

Du coup j'ai commencé à flipper d'avoir regrossi puisque bien sûr, quand tu te sens ballonné, tu te sens pas forcément svelte. T'as l'impression d'avoir l'estomac qui ressort, et en plus, ton amie la balance ne fait que t'enfoncer en te disant : hey non, t'as encore pas maigri !

Du coup, j'ai pris des photos,  pour me rassurer surtout et voilà, le verdict est affolant.
Je me dis quand même, merci le sport de m'avoir donné le ventre que j'ai toujours souhaité avoir, même si il y a encore du travail.
La photo de gauche date du 3 mars. Celle de droite date de ce soir.

Pour mieux se rendre compte, il s'agit du même jean que je porte sur les deux photos.


Et voilà pour vous montrer l'évolution, jean que je portais "moulant" fin 2011, vs le jean que j'arrive à fermer now (celui qui me boudine en 42 mais qui ferme quand même), avouez, on dirait un vêtement d'enfant à côté de l'autre !


Dans tous les cas, je continue mon truc, je mange pareil, je continue le sport, un peu moins parce qu'avec la chaleur, et l'asthme, c'est vraiment intenable et voilà, je me dis que ça finira bien par redémarrer. 

Je voudrais juste pouvoir porter du 42 avant la fin de l'été, genre, sans que ça me boudine. 
Franchement, quand je porte le pantalon noir sur la photo, même si il me boudine comme un saucisson, ça me fait quand même de super fesses, et des jambes toutes fines du fait qu'il ne soit pas large comme un baggy.

Du coup, je suis un peu moins obnubilée par l'idée d'avoir la taille mannequin. Le 42 ça serait déjà pas mal, et bon, plus de problèmes pour s'habiller je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire