Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 23 mai 2012

Le 23 Mai

Bonjour !!

Alors là je vais faire hyper court, pour la simple raison que je suis déjà en retard pour le travail !
Néanmoins, pour les petites news du jour :

- mon poids est toujours de 82,6, en effet, après le contrecoups des excès du week-end était que hier j'étais repassée à 82,9, du coup, 1h30 de fitness et abdos-fessiers, et hop, je suis redescendue. J'ai perdu 3 jours de perte de poids, mais, je suis toujours en ligne avec mes objectifs, c'est le principal.

- ce matin, j'ai réussi à fermer mon pantalon test en 42 !!!
Bon, j'avoue que ça me saucissonne comme pas possible, et que y'a des bourrelets qui dépassent, mais preuve en est que, malgré la balance, j'ai dû m'affiner quand même puisque lors du dernier essayage je ne passais pas les fesses !

1er essayage le 3 Mai


Deuxième essayage le 23 mai


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire