Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 15 mai 2012

Le 15 Mai

Bonjour,

Alors aujourd'hui, toujours à 83.6 ce matin, mais bon, ayant pris un grand bol de soupe hier, je ne m'inquiète pas, ça va bien finir par sortir !

De toute façon, je suis en ligne avec mon objectif du mois (83 kilos), et à mon avis, je vais même le dépasser un peu puisqu'il me reste encore 15 jours.

Ce soir, il n'y aura pas de sport car je suis invitée chez des amis à passer la soirée, la difficulté va résider dans le fait de ne pas picorer cacahuètes et autres crasses, du coup, petite astuce, si vous aussi vous craignez de craquer lors d'un apéro chez des amis, surtout qu'en général, l'apéro, c'est juste avant le dîner alors ça ouvre l'appétit, prenez un morceau de pain, ou une pomme juste avant d'y aller, ce sont d'excellents coupe-faims et beaucoup moins caloriques que les gâteaux apéritifs ou les noix de Cajou !

Soit dit en passant que les fruits secs, c'est plutôt bon à la santé, le problème quand on les consomme à l'apéro, c'est qu'on en mange trop, vous avez déjà remarqué le NOMBRE de pistaches qu'on peut s'avaler le temps de boire un verre ou deux ?! Ça se laisse bien dévorer ces petites choses hein !

J'essayerai de caser 15 minutes sur les bras et peut-être 15 minutes d'abdos avant de me préparer, juste histoire d'avoir la conscience tranquille. J'ai aussi fais 1h30 de cardio hier (45 mn' Urban Dance et 45 mn' Step séance 7) histoire de bien brûler les calories en vue de ma glandouille d'aujourd'hui.

J'ai hésité à faire Aérobic et step, mais franchement, il commence à faire super chaud et lourd ici, j'ai du mal avec l'aérobic du coup, mes poumons s'emballent de plus en plus rapidement, ça va pas être évident en plein été.

Le step, je suis toujours aussi fan par contre.
Hier j'avais la séance 7, me suis toujours autant éclatée, même si ça tirait les cuisses à cause du cheval de la veille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire