Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 2 mai 2012

Le 02 Mai

Bonjour !

Alors aujourd'hui c'est cool, j'ai perdu 400 grammes depuis hier (ça me rappelle les beaux jours du début du régime haha).

J'ai pas le temps de vous écrire un gros pâté car je suis sensée travailler, mais je voulais juste dire que, un des trucs super en maigrissant, c'est que t'as plus la peur du pantalon qui roule et le bidon qui ressort !
Avant, je passais ma journée à remonter mon pantalon et/ou tirer sur mon t-shirt pour être sure que ma graisse n'allait pas apparaître, maintenant je m'en fiche, parce que mes vêtements ne bougent plus.

Vous vous souvenez de mon jean Diesel en T44 ? Il est trop grand maintenant à la taille ! je dois mettre une ceinture !!

Par contre j'ai acheté 4 pantalons en T44 et coupe "slim" qui me vont pile poil.
Quand je les ai sortis du rayon, hahaha j'me suis dit : impossible c'est trop miniscule je vais JAMAIS rentrer la dedans.
J'vous dis pas la surprise que j'ai eu en fermant le bouton avec aisance !!
C'était magnifique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire