Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 26 mai 2012

Alors, crédible ?

Hier, j'ai reçu un conseil, porter du 42 avec un haut ample pour cacher le fait que ça me boudine un peu, parce qu'en effet, nager dans ses vêtements, ça le fait pas non plus.

J'ai donc suivi ce conseil, j'avoue que je me sens pas très à l'aise, d'une part, ça me ramène 4 mois en arrière quand j'avais peur qu'on voit mes bourrelets, que j'essayais de dissimuler en portant des tuniques et d'autre part, je suis stressée à l'idée d'exploser les coutures, mais bon, c'est vrai que c'est chiant d'être bloqué entre deux tailles.

Idéalement je devrais perdre environ 5 kilos je pense pour me sentir à l'aise dans du 42.

Alors crédible en 42 ?


3 commentaires:

  1. Moi je trouve que ca te va bien :) maintenant, c'est à toi de voir, si tu te sens trop mal et que tu as peur que ca craque, reviens dans une taille plus grande... après, ca dépend souvent aussi des modèles de pantalons... j'ai des 42 qui me boudinent et d'autres 42 qui sont un peu trop flasques (et pourtant ils viennent tous de chez Zara!)... et avec les jupes, t'as le même problème? pcq t'as des jambes et des mollets canons maintenant!!! et je suis méga épatée par ton ventre! Je fais peut être trois kilos de moins, mais mon ventre est beaucoup moins musclé que le tien! Go Noémie, t'es déjà une semi-bombe! :) Bon week-end! Bisous, Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr merci ! tu me flattes là, mais la semi bombe en a marre de stagner sur la balance !
      je pense que je vais réduire un peu sur la muscu et les abdos, j'aime bien mon ventre comme il est now, et les cuisses aussi sont bien toniques, maintenant faut vraiment éliminer le gras. C'est chiant parce qu'avec la chaleur, le cardio c'est vraiment pas facile, mais bon faut bien y passer.
      Sinon, pour tes messages, tu devrais choisir "nom" au lieu de anonyme et mettre Claire. T'as pas besoin de t'inscrire ni rien, mais c'est plus facile pour moi de voir qui m'écrit ^^

      Supprimer
  2. moi j'ai opté pour les robes. au moins si c'est trop grand on ne voit pas que ça flotte, et sa ne moule pas l'entrecuisse (mon grand complexe)

    RépondreSupprimer