Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 28 mai 2012

-28 kilos enfin !!!

Bonjour !

Haaaaaaaaaa je les ais eu ces satanés kilos ! 

81,7 ce matin à la pesée. (j'arrondis toujours à la hausse, donc on va dire 82)

Après au moins 6 jours consécutifs à 82,6, je suis contente qu'il y ait quasiment 1 kilo envolé d'un coup.
Ne me demandez pas comment ça se fait, j'en ai aucune idée, mais si vous vous souvenez, la semaine dernière, c'était pareil, j'étais passée sans transition de 83,4  à 82,6, puis j'étais restée toute la semaine au même poids presque. Je pense que ça doit avoir quelque chose à voir avec le cycle aussi, mais bon, je suis pas médecin.

Ça y est, je signe officiellement mes -28 kilos depuis le 1er février 2012, et surtout, j'ai rempli mon objectif du mois de mai, avec 3 jours d'avance !
Ça, c'est cool.

Un autre truc qui motive grave aussi, c'est voir la courbe de poids, moi, je la prends sur Coach Club car on voit bien les zones délimitées. Ça fait plaisir de voir la ligne s'approcher de "corpulence normale" non ?


Alors, pour le petit bilan du week-end, Samedi, j'ai pas fais de sport car j'ai vu chéri, j'ai même grignoté un peu, le soir quelques noix de cajou.
Au diner du Samedi, je me suis fais un plat "façon asiatique", composé de 100 g de spaghetti, 80 gr de crevettes à l'ail et quelques petits pois, le tout sauté au wok avec 1 cuiller d'huile d'olive, et sauce soja. C'était très bon.

Hier (Dimanche), j'ai fais 1h de fitness le matin, il faisait une chaleur à tomber c'était affreux, j'ai donc opté pour 30 mn de step et 30mn d'abdos fessiers, puis natation 30 mn.
Au déjeuner, j'ai mangé mon éternelle salade favorite, composée de 2 tomates, 1/2 oignon, 60gr de thon à l'huile et un avocat. Avec une cuiller de sauce soja (au cas où vous n'auriez pas compris, j'adore la sauce soja).

L'après midi j'ai fais 2 heures d'équitation.

J'ai vu une copine aussi hier. Une copine qui ne m'avait pas vue depuis 6 mois.
Elle n'a pas réalisé que c'était moi jusqu'à ce que j'aille lui faire la bise.
Et vous savez ce qu'elle à dit ?

Elle n'a pas dit que j'avais maigri ou quoi, elle m'a dit : "mais qu'est ce qui t'es arrivée, t'es toute mince".
Mince à 81,7 kilos ? haha bon, ça fait plaisir quand même. 


C'est sûr, je suis PLUS mince qu'avant, mais franchement, j'arrive pas à utiliser le terme mince et Noémie dans la même phrase quoi.

Pour moi, le terme le plus approprié serait : enrobée, tendant encore vers le gros lard.

La mission de la semaine : normalement, je devrais avoir mes règles bientôt, ou bien cette semaine, ou bien le week-end prochain. Depuis que j'ai cessé la pilule, j'ai un peu perdu le fil, du coup, ma mission sera de ne PAS repasser la barre des 82 kilos, je sais pas si je vais y arriver, je me demande comment contrôler la rétention d'eau, enfin bon, on verra. 


Maintenant, je m'attaque à mon objectif de Juin : 79 kilos.

Franchement, ça devrait être réalisable quoi.
Perdre 3 kilos en un mois, si j'y arrive pas, c'est que je suis une grosse naze.

La seule chose qui me stresse un peu, c'est : est ce que j'arriverais à garder le rythme de sport alors que la chaleur est si étouffante que j'arrive même pas à respirer au repos (je suis asthmatique je rappelle).

Enfin bref, je suis contente de la pesée ce matin, ça m'a re-boostée là.

Et voilà, pour celles qui se demandent encore comment j'ai fais pour aller si vite, y'a pas de secret, rigueur, rigueur, et dépassement de soi.

  ps : j'ai changé mon 2ème objectif Coach Club de "Bouger en s'amusant" à "Sculpter votre corps avant l'été", car j'ai laissé tomber le fitness fight, pas assez cardio à mon goût.

2 commentaires:

  1. Salut Noémie,

    Hé bien ! Que de chemin parcouru en si peu de temps ! Tu as commencé le 1er février ? Je n'arrive pas à vraiment savoir, quelques fois tu parles de décembre, je ne suis pas Bien.

    Peu importe, le résultat est là. Bravo !
    Voir ça me donne envie de me donner un grand coup de pied au c... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai commencé à penser à maigrir en décembre et j'ai essayé de faire attention mais sans réellement m'investir, sans peser, sans calculer mais bon, avec les fêtes....
      j'ai réellement commencé à modifier mon alimentation fin janvier et j'ai commencé le sport le 1er février :)
      merci pour ton soutient !

      Supprimer