Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 9 avril 2012

Un dilemme

Ce matin, une collègue m'a ramené une part de gâteau, du mille feuille même, pour fêter un évènement personnel.

... Et je n'ai pas envie de le manger.
Non seulement ça ne me donne pas faim, mais en + ça me rebute de le manger.

Un mille feuille, c'est 320 kcal aux 100 grammes, soit 280 grammes de poulet.

En somme, c'est manger inutile, des calories gratuites quoi, sans intérêt.
Vous allez me dire, où est le dilemme alors.

Bah voilà, en fait je suis très tentée de le jeter sans même y goûter, mais je me dis que c'est vexant pour la personne qui a pensé à m'en donner un bout, j'ai l'impression de l'insulter si je fais ça, du coup depuis 2 heures il traine sur mon bureau et je sais pas quoi en faire.

J'attends que quelqu'un le voit sur mon bureau et me demande de lui en donner un bout je crois.


Edit 11h45 : j'ai réglé mon problème, j'ai jeté à la poubelle la partie haute de glaçage au sucre et la partie basse crème + feuilletage, et j'ai mangé uniquement le feuilletage du milieu. Voilà, j'ai le sentiment de ne pas avoir insulté ma collègue et en même temps j'ai limité les calories à mon avis environ 100-120 kcal ce que j'ai mangé, ça va j'ai de la marge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire