Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 12 avril 2012

Menu du 12 avril

Bon, hier, mauvaise idée, j'ai mangé plus que d'habitude (en fait j'avais plein de trucs à manger avant que je doive les jeter) et j'ai pas pu faire mon sport car j'ai vu mon chéri, du coup, rien perdu aujourd'hui.
Bon c'est pas trop mauvais, je suis bien dans mes objectifs, mais c'est vrai que j'avais un peu perdu l'habitude de "stagner".
Mais en fait, je m'en fiche un peu car demain, j'ai pris une journée de congé spécialement pour faire plein de sport, en fait si on compte toutes les activités que je vais faire demain (marche, fitness, équitation etc...) je vais probablement faire au moins 3 heures de sport dans la journée, sans compter les courses, le ménage etc...

Matin 
30 gr céréales fitness + 10 cl de lait 0%
2 oranges pressées
1 nescafé sans sucre
1 banane

11h : 1 pomme

Midi 
2 tomates + 1/2 oignon rose
80 gr de thon à l'huile

17h30 : 1h45 de sport dont 30 mn' Fitness Fight + 30 mn' aérobic + 45mn' Body Sculpt

Soir
 Ce soir, je me réserve deux options :
je vais me peser ce soir pour voir, si je suis plus légère ce soir par rapport à ce matin, je vais me faire une fajitas poulet/tomates avec un yaourt et un peu de melon, genre un bon diner, surtout parce que j'ai des fajitas qui trainent dans le placard depuis début mars et y'a marqué, à consommer avant le mois de juin, or, au rythme où je vais, ça va me prendre 3 semaines pour me bouffer les 6 fajitas.

si mon poids n'a pas bougé, ça sera 110 gr de pâtes avec un peu d'assaisonnement et 2 courgettes vapeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire