Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 8 avril 2012

Le 8 avril

Coucou tout le monde !

Désolée pour cette absence causée par un petit pré-week-end en amoureux !

Verdict de la balance ce matin : 88 kilos !

Bon ça veut dire que je n'ai pas beaucoup perdu ces derniers jours, mais c'est pas grave vu les bonnes bouffe qu'on s'est fait et le manque de sport, c'est déjà bien que j'ai stagné et non repris.

Je suis officiellement : en surpoids !!
Fini l'obésité youpi..

Bon en même temps, je suis sur la ligne là, donc suffit que je prenne 200 grammes et je suis à nouveau obèse alors on va pas encore faire péter le champagne ! mais bon, c'est un début !

Tour de taille 85 cm (VS 109 à peu près au départ)

Toujours pas de vergetures, toujours pas de peau qui pend, là pour le coup on mériterait le champagne :)

Ce midi on reprend les bonnes habitudes, épinards et oeuf, sachant que j'ai pas fait de sport depuis 2 jours, et que je passe l'après midi avec l'homme on va pas tenter le diable, aujourd'hui, c'est régime, et demain ==> SPORT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire