Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 27 avril 2012

Le 27 Avril

Bonjour !

En fin de compte, je n'ai pas tenu jusqu'à Dimanche avant de venir raconter ma life, 
Bon il n'y a rien de très palpitant à raconter ces derniers jours, enfin si, j'ai cassé mon pallier, ça y est 86,5, j'espère que je ne vais pas remonter.

Niveau sport, je continue, un poil moins intensément, pas par perte de motivation, mais parce qu'il commence à faire un peu chaud, au bout de 45 minutes je suis déjà en nage.
Ce qui ne m'a pas empêchée de faire 1h15 de cardio hier (aérobic + step).

Bon, au départ, ce n'était pas ce que j'avais programmé, j'avais ma séance libre fitness fight + aérobic, soit une heure, mais comme la vidéo a buggé (tiens, ça arrive souvent en ce moment), j'ai loupé le fitness fight (quel dommage...).
Finalement comme il ne me restait que 30 mn' d'aérobic, j'ai décidé  d'enchaîner sur la séance 4 de step.
C'était la deuxième fois que je faisais la séance car niveau coordination, la première fois, j'avais eu du mal à me souvenir des enchaînements.
C'était cool franchement je ne regrette pas d'avoir commencé le step, mais je pense, que ça m'est plus facile de suivre le rythme du fait d'avoir déjà bien avancé en danse et en aérobic.

Pour le menu, c'était : 

Matin (comme d'hab)
30 gr céréales Fitness, 10 cl de lait 0%
1 banane
1 nescafé sans sucre
2 oranges pressées

11h : 1 pomme

Midi (pas cantine) 
1 oeuf au plat avec 30 grammes de salami de dinde piquant et 150 grammes de haricots verts + 30 gr de baguetet

17h30 : 1h15 de fitness

Soir :
1 salade composée de : 2 tomates, 1/2 oignon rose, 1 avocat
30 grammes de baguette 
1 yaourt 0% avec une cuiller à café de confiture


Encore une fois, je tiens à m'excuser pour mon manque de régularité sur le blog ces derniers jours, sérieusement, tous les jours j'y pense, mais la "vraie vie" finit toujours par me rattraper et comme d'habitude, je suis entrain de courir après le temps.

Mais l'important, c'est que je vous confirme que tout va bien, je me tiens toujours à mon alimentation saine et mes séances de sport.
J'ai presque atteint les -30 cm de tour de taille, il m'en manque peu je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire