Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 1 avril 2012

Le 1er avril

Youpi, j'ai perdu 30 kilos !!





Bon non hein, c'était ma blague pourrie du premier avril :) Ok j'avoue c'était naze, bon, à part ça, pardonnez moi j'ai pas eu le temps de me connecter hier, boulot jusqu'à 14h, déjeuner en speed, 45 mn de Body Sculpt, puis aprèm et soirée avec chéri, suivi de resto avec chéri.
On est allé dans notre resto habituel, je l'aime bien car c'est un des seuls où je peux manger un truc à la fois super bon et que je SAIS que ça ne me fera pas grossir (2 brochettes de fruits de mer et des pâtes, certes dont la sauce est sûrement très calorique, mais en en mangeant que la moitié ça va).
Le resto ne m'a pas empêchée de perdre 200-300 gr depuis hier, je dis bien 200-300 car je me suis pesée 3 fois et ça oscillait de 100 grammes.

Sinon la bonne nouvelle du jour c'est que j'ai re-essayé mon fameux H&M en T44 et il ne me boudine plus, j'ai pas pris de photo mais d'ici quelques jours je le ferai.

Me suis mesurée aussi, j'ai encore perdu 0,5 cm aux mollets, quasi 1 cm à la taille c'est bien ça !

En fait, moi, je trouve que je suis pas mal maintenant, bon, ça fait un peu mégalo c'est sûr de dire ça, mais je dois dire que malgré mes kilos en trop, je me sens bien, je sais que mon IMC n'est pas ce qu'il devrait être, et que je ne fais toujours pas la taille que je souhaite, donc je vais continuer de maigrir, mais pour moi c'est du "bonus" maintenant, car ça y est, je fais officiellement du 44, je peux m'habiller dans les magasins, je suis enfin une personne normale, en surpoids certes, pas très fine, je vous l'accorde, mais pour moi c'était le principal, avoir le choix niveau vestimentaire.

Je souhaiterais perdre encore 20 kilos dans l'idéal, vraiment pour mon objectif de porter du 36-38, mais quand j'en aurai perdu déjà 10, je me sentirais déjà plutôt jolie, j'ai pas honte de le dire.

Normalement d'ici allez, 2 mois, voire 2 mois et demie selon si j'arrive à maintenir une activité soutenue avec la chaleur à venir, j'aurai perdu ces 10 kilos et là, pour moi, le pari sera déjà gagné dans le sens où, vu ma silhouette actuelle malgré le poids sur la balance, je sais déjà qu'avec 10 kilos de moins je serais vraiment pas mal.

Sinon, voici le dernier comparatif que j'ai fais, je suis super ravie.
Sur la photo du 24 février, le pantalon me boudinait, d'ailleurs on voit bien les bourrelets sur le côté, hier, j'ai porté le pantalon toute la journée, j'ai même dû mettre une ceinture, comme on voit sur la photo.




Menu du 1er avril

Matin
30 gr céréales fitness + 10 cl lait 0%
1 banane
2 oranges pressées
1 nescafé sans sucre

30 mn de marche avec le chien + 1h30 de fitness dont 45mn aérobic + 45 mn Urban dance

Midi
1 salade : 3 tomates, 1/2 oignon rose, 60 gr thon à l'huile, 30 gr de baguette

Soir
110 gr de spaghetti + 90 gr haricots verts
sauce ail, curry, huile d'olive (2 cuiller à café) + eau
1 yaourt 0%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire