Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 18 avril 2012

Le 18 Avril

Bonjour, 

Alors ça y est, je crois que j'ai (presque ?) réussi à casser mon pallier, c'est la bonne nouvelle, hier soir, je pesais le même poids que le matin à jeun, du coup, ce matin, -300 gr.

Je n'ai pas eu le temps de me connecter pour écrire mon menu et ma journée car j'ai fini le sport, c'était 20 heures, le temps de me doucher, cuisiner, regarder un peu la tv etc.. je me suis couchée à minuit.

Hier j'ai bien mangé, surtout le soir, semoule (110 gr), 1 oeuf au plat avec 40 gr de salami de dinde au piment et 40 gr de champignons, j'ai fais 1h30 de fitness aussi, 45 mn' d'aérobic et 45 mn' de Urban Dance, c'était bien, je ne me sentais même pas épuisée, en fait, si je n'avais pas commencé en retard, j'aurais même pu continuer un peu.

Par contre je me sens épuisée ces dernier jours, il faut dire que je suis débordée au boulot, 6 jours sur 7 je vous rappelle, je me lève à 6h30 du matin, je dois m'occuper des chiens, aller au boulot, j'enchaîne avec le sport, je me couche aux alentours de minuit tous les soirs.
Le week-end je suis toujours à 200 à l'heure à courir partout, le ménage, les courses, les chiens, le chéri, le sport, et je sens que je vais lâcher prise parce que je n'ai pas une minute pour ne rien faire et me reposer.

En fait j'adore être en pression tout le temps, limite je me mets la pression toute seule en fait, mais là, physiquement ça fonctionne pas, je me suis prise pour une machine de guerre qui pouvait carburer 18 heures sur 24 mais la machine commence à s'épuiser.

Du coup, tant pis pour mon pallier, ce soir, j'ai décidé de ne pas faire de sport.

En fait, pour tout vous dire, j'ai même très envie de rentrer faire une sieste après le boulot,  non, pas une sieste de 30 minutes que néni, moi je vous parle de la bonne, grosse sieste de 2 heures ! Vous en faites pas, ça m'empêchera pas de dormir cette nuit haha !

Ou alors, si ma conscience me tenaille, je ferais 45 minutes, c'est vite fait, pas trop fatiguant, et ça me permettra quand même d'évacuer un peu d'énergie.

Je veux profiter d'une soirée prendre une bonne douche, me faire un petit masque d'argile, m'asseoir dans le canapé sans être prise par le temps, regarder la télé, papoter au téléphone, câliner mes chiens que j'ai, faut l'avouer, complètement laissé tomber ces derniers mois.

Voilà, rassurez vous, j'ai toujours autant le moral et la motivation, mais j'ai besoin de lever un peu le pied pour mieux repartir.

Pour le menu du jour 

Matin
comme d'habitude

Midi (cantine)
1 assiette avec : salade mixte, 1 quartier de pomme de terre cuit (four ??), environ 110 gr de pâtes avec un peu de sauce tomate piquante

Soir
à voir, je pense calamars (ouais, encore mon trip calamars...) 
épinards ?
1 yaourt 0%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire