Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 14 avril 2012

Le 14 Avril

Bon alors cette semaine ce fut un peu pourri niveau perte de poids.

Bon en fait non, j'ai bien perdu mes 1.6 kilos règlementaires, mais disons que j'ai tout perdu d'un coup, j'étais déjà à -1.6 kilo depuis mercredi et depuis, rien.
Bon je ne m'inquiète pas vraiment car niveaux mensurations ça continue de s'affiner,
d'ailleurs pour votre information j'en suis à :

- 23 cm tour de taille
- 3.5 cm tour de mollet (le droit = le plus fort)
- 6 cm tour de cuisses


ces mesures sont les comparatifs par rapport aux premières mesures effectuées.

je me dis, soit c'est de la rétention d'eau, en plus, je comprends rien, j'ai tout le temps soif en ce moment, pourtant je bois bien, mais j'ai toujours la bouche sèche, et j'élimine pas tant que ça par rapport à ce que je bois.

Ou alors c'est de la prise de muscle, y'a rien de grave,

Sinon hier, j'ai pas pu me connecter car j'étais en congé, ce qui revient à dire, je n'ai pas eu une minute à moi.

Parfois, j'ai l'impression d'être à l'armée : 

6h45 : réveil
7h15 : petit dej
8h:00 : 1ère machine de linge
8h30 : 1h45 de fitness dont 30 mn' Urban Dance, 30 mn' Body Sculpt, 45 mn' aérobic 
11h00 : balade avec le chien + 2ème machine de linge
douche
12h00 : supermarché pour faire les courses
13h00 : déjeuner (110 gr spaghetti + 1 œuf + 40 gr de salami de dinde au piment)
14h30 : équitation
16h00 : ménage express
17h00 : jouer avec le chien au jardin
17h45 : douche
glandouille devant la télé
21h00 : dîner  (100 gr blanc de poulet sans la peau mariné ail, sauce yakitori + 100 gr haricots verts)
AHHHH enfin, du repos !

Bon je sais, j'ai pas mal forcé sur les protéines hier mais comme j'ai fais beaucoup de sport (2h45) je me suis dis que c'était mieux d'en manger pour favoriser la récupération.


Du coup j'enchaine avec le menu d'aujourd'hui : 

Matin : 
30 gr céréales fitness + 10 cl lait 0%
1 banane
1 Nescafé sans sucre
2 oranges pressées

snack de 11h : 1 pomme

Déjeuner (tard aujourd'hui, vers 14h30/15 probablement)
1 salade : 2 tomates + 1/2 oignon rouge + 60 gr thon à l'huile

Pas de sport ! J'en ai beaucoup fais hier et en plus je passe la journée avec chéri. Si il ne rentre pas tard, j'essayerai de faire 15 mn' bras et 15 mn' jambes, mais pas de cardio prévu, par contre, je compte faire 1h30 demain matin, probablement 45mn' Urban Dance + 45mn' Aérobic histoire de transpirer un peu.

Dîner : 150 gr haricots verts + 1 yaourt 0%


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire