Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 15 mars 2012

Petit apparté santé

Bonjour, 

D'ordinaire, je vous parle surtout du côté esthétique sur la perte de poids, bah pour moi, c'est la première motivation, mais vous vous souvenez quand je vous avais dis que j'allais faire une prise de sang ?

Et bien mes résultats étaient très bons, donc j'ai eu envie de vous les mettre ici parce que, quand on est en surpoids, on est considéré comme des "personnes à risque".
D'ailleurs, à l'âge de 18 ans, mon taux de cholestérol frôlait le haut de la fourchette autorisée.
On constate que, grâce à une hygiène de vie plus saine, mes résultats actuels sont plus proches du bas de la fourchette, je suis très contente.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire