Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 20 mars 2012

Pari réussi !

Youpi, ça y'est j'ai fais mon Body Sculpt, putin je sens plus mes bras là avec les haltères, c'est pfiouuu, mais j'adore, j'ai l'impression d'avoir du coton ou du chewing-gum  à la place des bras et je me sens toute légère.
En + ma journée "tranquillou" est partie aux oubliettes: après déjeuner je suis partie passer l'après midi à la plage, pour voir une amie qui travaille à une terrasse, puis je suis rentrée et re-sortie directement pour promener le chien pendant 30 mn et à mon retour, le temps de me changer de vêtements et j'ai enchaîné avec le Body Sculpt !

Je me suis même pas posée le cul 30mn au canapé hah.
C'est 18h30 là, j'ai déjà les yeux qui se ferment, je suis absolument hors service et je pense que je vais dormir comme un loir cette nuit.
Mais malgré ça, qu'est ce qu'on se sent bien et détendu..

Bon alors menu du 20 mars puisque j'ai oublié de le mettre

Matin 
30 gr céréales Fitness +10 cl de lait
1 banane
2 oranges à jus pressées
1 nescafé sans sucre

1h30 de fitness dont 45 mn' aérobic +45 mn Urban Dance

Midi
Encore des restes !
110 gr de riz blanc +160g épinards nature
1 yaourt 0%

17h30 : 45 mn' Body Sculpt

Soir 
110 gr de blanc de poulet sans peau que je vais cuire avec 60gr de champignons émincés (conserve hein) et du curry + 180 g courgettes vapeur
40 gr de baguette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire