Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 24 mars 2012

Mon utopie

Voilà, ce que je souhaite devenir, un jour, peut-être que ça ne sera pas cette année, ni l'an prochain, mais un jour, je serais tonique comme cette fille.
Je sais que si je continue le sport, je peux y arriver, un jour..
Bon, je précise, ça prendra du temps, la femme en photo est prof de Zumba... 

A mon avis, 30 kilos et 600 heures de fitness plus tard, j'ai peut-être ma chance :) 
Oui mon véritable objectif, ce n'est pas juste de maigrir, c'est de devenir athlétique et parfaitement bien foutue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire