Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 30 mars 2012

Menu du 30 Mars

Matin 
30 gr céréales fitness + 10 cl lait 0%
Nescafé sans sucre
1 banane
2 oranges pressées

11h : 1 pomme

Midi : 
1 assiette composée de : salade mixte (environ 1/2 assiette), semoule de couscous sans sauce, environ 110 gr, 2 morceaux de poulet sans la peau pour environ 70-80 gr une fois les os enlevés

17h30 : 1h de Urban Dance + 15 mn' renforcement musculaire abdominaux

Soir 
pas encore décidé, ça sera pas évident sachant que j'ai déjà mangé ma viande et mes féculents à midi, peut-être salade tomates au vinaigre balsamique et encore des calamars (pas que ça aille très bien ensemble mais c'est vite fait, c'est bon et c'est presque zéro calories)


Tiens, rien à voir, mais du coup, ça me fait penser ma mère m'a ramené des crêpes à fajitas la dernière fois mais je n'ai pas osé les manger, parce que rien que la crêpe seule c'est déjà 160 kcal, bon Dieu merci, Old el Paso a pensé à inclure une sauce déjà prête, ne me demandes pas ce que ça vaut, j'ai pas encore ouvert la boite, bon après ça tu rajoutes ton poulet et tes haricots rouges et tout ce qui te fais envie, donc à mon avis tu passes rapidement à 250 voir 300 kcal la tortilla.
Or, je sais pas vous, mais moi, une faijta, c'est loin de me remplir l'estomac, au contraire, ça m'ouvre l'appétit. 
Tant petite, je pouvais me bouffer 3 ou 4 fajitas sans problème, avec crème et fromage râpé aussi hein, mon déjeuner devait frisotter les 1200 kcal, soit à peu près mon apport pour 24h maintenant !
Enfin bref, je vais investiguer un peu cette histoire de fajitas pour ne pas faire de boulette.
Je me dis, je peux peut être me contenter de une fajita, et l'accompagner de salade verte ou que sais-je, bref, à voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire