Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 28 mars 2012

Menu du 28 Mars

Matin

30 gr céréales fitness + 10 cl lait 0%
2 oranges
1 banane
1 nescafé sans sucre

11h : 1 pomme

Midi (cantine)
1 bol de soupe
1 assiette avec : salade mixte (concombres, tomates et je sais pas quoi), 100 gr de dinde, environ 110 gr de riz

18h15 : 45 mn de danse, séance 12 (ouais, je sais c'est nul, mais voilà, je vous avais prévenu, j'ai commencé tard, en + je me sentais malade toute la journée et j'ai pas envie de finir le sport à 20h donc tant pis, là, j'ai même pas pris ma douche) et puis c'est pas demain que ça va s'arranger, une journée de congé, mais, si ça s'éternise chez le docteur comme l'autre fois, je serais pas à la maison avant 19 ou 20 h.
J'ai plus qu'à prier pour que mon corps me donne un coup de pouce pour les 48 heures à venir.

Soir
une bonne grosse assiette de courgettes en purée, pas trop d'appétit ce soir, déjà, j'ai pris une soupe à midi donc j'ai l'estomac plein de liquide et en plus je vous ais dis, je dois couver quelque chose j'ai juste envie de me mettre au chaud sous la couette :(
1 yaourt 0% + 1 kiwi (paraît que y'a rien de mieux pour les vitamines ???)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire