Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 26 mars 2012

Menu du 26 Mars

Variance : -500gr

Matin 
30gr céréales fitness +10cl de lait 0%
1 banane
2 oranges pressées
1 nescafé sans sucre

11h : 1 pomme

Midi (cantine)
1 bol de soupe (composition inconnue, mais base tomate piquante et avec des petites pâtes dedans)
1 assiette avec : salade mixte / aubergines 
C'était pas terrible et ça m'a pas donné de peps, mais pas eu le choix de toute façon le plat principal était à base d'abats de moutons (berk)

16h30 : 1 nescafé sans sucre histoire de me motiver pour le sport

17h : 1h45 de fitness dont 1h Urban Dance +45 mn' Body Sculpt
Pour la danse, j'avais séance 9 et 10, je les ai déjà faites en séances libres, je sais pas je me sentais fatiguée, j'ai tenu bon mais j'étais pas à fond à fond dans le truc quoi, disons que je faisais les exercices en rythme mais mon cerveau faisait un peu la sieste, comme ce matin en fait.

En fait pour résumer, j'ai un peu passé toute la journée à l'ouest, pas très en forme, un peu comateuse et pas très réveillée.

En plus je sais pas si c'est de la rétention d'eau ou simplement l'effet "bol de soupe" de ce midi, ou encore le café de cette aprèm, mais j'ai presque rien éliminé comme "liquide" aujourd'hui, du coup j'ai l'impression d'avoir l'estomac plein d'eau, c'est désagréable comme sensation, je me sens lourde comme si j'avais trop mangé, sauf que je sens que c'est du liquide à l'intérieur, je sais pas si je suis claire, je le sens bouger quoi, genre limite ça me fait des clapotis dans l'estomac, c'est pour ça je pense manger juste une salade ce soir, je veux un truc léger qui va pas me peser encore plus sur l'estomac, mais solide, car rien que d'avaler du liquide me donne des remontées là.

Par contre le Body Scupt, ça s'est bien passé, j'aime bien faire le Body Sculpt quand je suis un peu fatiguée car, ça te brûle tellement les muscles que t'as pas le temps de te concentrer sur l'heure qui tourne :)

Soir 
1 salade composée de : 2 tomates / 1 avocat / 60gr de thon à l'huile, sel, poivre
30 gr de baguette
1 yaourt 0%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire