Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 25 mars 2012

Menu du 25 Mars

Variance : -200 gr

Matin 
30gr céréales fitness +10cl de lait 0%
1 Nescafé sans sucre
2 oranges pressées
1 poire (enfin, 1/2 poire parce que je me suis laissée amadouer par les yeux suppliants du chien...)

10h30 : 1h30 de fitness dont 45 mn aérobic, 45 mn urban dance

Midi
1 salade : 2 tomates + 1 avocat (enfin, à voir, je crois que j'ai un avocat mûr mais j'ai pas vérifié)
Changement de programme, chéri m'a ramené du poulet à la moutarde, du coup, 110 gr de poulet + 60 gr de champignons + 2 tomates au basilic

Soir
reste de ma portion d'hier pas terminée, pâtes + champignons


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire