Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 2 mars 2012

Menu du 2 mars

Désolée j'ai un peu tardé pour poster le menu, j'ai vraiment pas eu le temps
 
Menu du 2 mars


Matin 
30 gr céréales fitness + 10 cl de lait
1 banane
jus d'orange
1 Nescafé sans sucre

Midi 
1 assiette composée de salade (tomate, céléri, laitie), purée de carottes et mélange petits pois/haricots

17h30
1h30 de fitness dont 1h de danse et 30mn' abdos-fessiers

Soir 
80 gr de saumon frais
100 gr semoule (ça fait chier, c'est pas le truc le moins calorique mais bon, j'ai pas eu l'occasion de manger des féculents ce midi et faut pas que je tombe dans le piège de supprimer les féculents alors va pour la semoule, je sais pas encore comment je vais pouvoir la cuire par contre pour limiter le surplus de gras).
2 petites courgettes à la vapeur (pour le plaisir)

snack : 1 grosse pomme+ 1 thé infusion sans sucre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire