Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 1 mars 2012

Menu du 1 mars

Menu du 1 mars


Matin 
30 gr céréales fitness + 10 cl de lait
1 banane
jus d'orange
1 Nescafé sans sucre

Midi 
1 salade de tomates, oignon et thon
(x4 tomates de taille moyenne, 1/2 oignon rose, 1 boîte de 60 gr de thon à l'huile, pas de rajout de matières grasses, sel, poivre, basilic)

17h30
1h00 de fitness dont 30 mn' de Fitness Fight et 30 mn'  Aérobic - séance obligatoire-
L'idéal serait de rajouter 15 mn de renforcement musculaire des bras et 15 mn' renforcement musculaire jambes/fessiers histoire de tonifier tout ça, à voir selon envie du jour.
Rappel : en matière d'activité sportive, ne jamais se forcer, sinon au lieu de d'être un loisir, ça devient une corvée, et là, vous êtes bons pour tout laisser tomber. 
Enfin, quand je dis, ne pas se forcer, faut quand même en faire un minimum hein :) faut juste pas s'imposer des disciplines qu'on a pas envie de faire ou qu'on aime pas.
C'est pour ça par exemple que moi, j'aime pas spécialement la danse, bah je me contente de mes séances obligatoires 1 fois par semaine, et hier, j'avais ENVIE de danse et pas envie d'abdos donc j'ai fais ce que j'avais envie de faire, faut savoir s'écouter, c'est tout.

OK pour ce soir, j'ai respecté mon programme, comme quoi, ce matin j'étais très éclairée sur ce que j'aurais envie de faire le soir haha. 

Soir 
110 gr blanc de poulet grillé sans la peau
100 gr de féculents chauds, pas décidé, riz ? semoule ? patate ?

snack : 1 grosse pomme+ 1 thé infusion sans sucre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire