Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 13 mars 2012

Le sport ce soir

Bon, ce soir, ça y est je suis re-contente !

Après 1 bonne semaine de quasi-glandouille je suis ravie, j'ai fais mon sport, et je me suis pas économisée, 45 mn' d'aérobic, vous allez me dire, c'est pas beaucoup, mais j'ai testé la séance 8 aujourd'hui, donc on monte en intensité, j'étais trempée.
Encore 2 séances et je serai au niveau intermédiaire.

Je me suis tâtée à me faire 45mn de Body Sculpt derrière mais l'idée de me taper (encore) des pompes m'a refroidie, franchement, malgré la perte de poids, je suis pas exactement poids plume, du coup, ça me pèse sur les poignets les pompes, peut-être que je me positionne mal aussi, c'est dur de savoir en faisant l'exercice via un écran de télé, du coup, j'ai opté pour 30mn' d'abdos fessiers.

Bon, le Body Sculpt, moi, je préfère, parce que c'est plus complet, ça fait travailler les bras, les cuisses, les abdos, le cul, le dos, bref, ça tonifie toute la silhouette d'un coup, mais bon, les abdos-fessiers, c'est pas mal aussi hein, qui ne rêve pas d'avoir un ventre plat et bien dessiné ou un beau p'tit cul rebondi et ferme?

Bon, inutile de me demander combien je suis entrain de perdre, franchement j'ai décidé de remettre la machine en marche post-vacances avant de remonter sur la balance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire