Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 2 mars 2012

Le sport ce soir, vendredi

Ce soir je suis contente de moi, j'ai respecté mon programme, me suis pas trompée ce matin, danse + abdo/fessiers.

C'est marrant, plus ça va, plus j'aime bien la danse, peut-être parce que ça s'accélère un peu en rythme, je vois pas le temps passer du coup, séance 7 c'est passé comme une lettre à la poste, et la 8 qui m'avait semblé un peu rapide la dernière fois, bah j'sais pas, je m'y suis mise à fond et pour tout vous dire, j'ai adoré.
Je sais pas si j'avais exactement le "style", mais en tout cas je me suis bien dépensée, c'est l'essentiel.

Pour ceux et celles qui se demandent comment je tiens le coup avec le sport, je voulais juste dire que je crois enfin tenir un début de réponse.
Je me dis qu'un jour viendra où j'aurais le même corps que les coach de fitness, tonique, fin, élancé et galbé avec ce qu'il faut, là où il faut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire