Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 5 mars 2012

Le 5 mars

Incroyable, -600 gr depuis hier, on dirait que la perte de poids repart à la hausse, bon ça va peut-être stagner un peu dans la semaine, surtout vu que je risque de louper plusieurs séances de sport mais c'est une bonne nouvelle pour démarrer la semaine.

Aujourd'hui et demain, j'ai des programmes surchargés avec la famille de visite, je sais pas si j'arriverais à faire mon sport, au pire des cas je ferais des séance de 1h, c'est vite fait et ça limitera les dégâts. 
En tout cas faut pas que je m'arrête sinon bonjour les courbatures la semaine prochaine.

Bon allez, j'essaye de rester sans me peser jusqu'à mercredi, pfiou dur mais j'ai déjà réussi la semaine dernière.

Je suis super contente de moi, ça fait bien longtemps que je n'ai plus de fringales, d'ailleurs je cale souvent malgré mes petites portions, comme quoi, ce que je mangeais avant, c'était vraiment too much.

Je commence à me sentir bien dans ma peau, je commence à aimer me regarder dans le miroir, je trouve ma silhouette plus harmonieuse, même si bien sûr j'ai encore du chemin à faire, je me dis que j'ai parcouru 1/3 du chemin en moins de 2 mois, et il me reste toute l'année pour faire 2 tiers. Ça devrait être les doigts dans le nez, sans pression même, surtout que là, sans modifier mon style de vie, je suis un poil en avance sur mes objectifs.

Désolée pour les passages express, j'ai vraiment pas beaucoup de temps là, je n'arrête pas de devoir conduire tout le monde à droite et à gauche et jouer le rôle de guide touristique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire