Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 4 mars 2012

Le 4 mars

Ça y est, je vous avais dis, j'ai de la famille qui va venir, bah c'est aujourd'hui, d'ailleurs faudrait peut-être que j'aille m'habiller pour aller les chercher.

Je suis toujours un peu stressée par comment je vais pouvoir avoir des créneaux horaires stables pour faire mon sport, mais bon, hier j'ai fais que 45 mn au lieu de 1h30 et j'ai quand même perdu encore 300 grammes sur la balance, et ce, malgré le resto italien d'hier soir.

Je suis contente, j'ai franchi haut la main mon objectif de février, j'attaque mon objectif de mars avec -7 kilos au compteur. 

Pour être tout à fait honnête, j'ai pas l'intention de me faire mourir de faim, donc je suis pas certaine d'atteindre mon objectif, si je vois les choses de manière impartiale, je pense perdre plutôt aux alentours de 5 kilos, plutôt que 7, mais, c'est comme en entreprise, quand tu établis tes budgets, mieux vaut avoir des objectifs un poil trop élevés, plutôt qu'un poil trop bas sans quoi, on se laisse aller.

Après, faut pas non plus que ça soit complètement irréalisable, sans quoi tu perds ta motivation, moi je sais que 7 kilos c'est possible si je me démène, mais si j'en perds 5 compte tenu que par chez moi, il faisait déjà 22°C hier et que dans quelques semaines la chaleur sera limite insupportable pour faire du sport à haute dose (je suis expat, pour ceux qui se demandent) ça sera déjà très bien.

En plus, je veux absolument perdre un maximum de kilos avant l'été, car je sais qu'une fois que les températures dépasseront les 30°C je devrais ralentir le rythme, ou alors faire le fitness avec la clim et c'est très mauvais; paraît-il que y'a rien de mieux pour tomber malade.

De ce fait, j'ai prévu de perdre environ 2 à 3 kilos par mois entre mai et septembre, soit, moitié moins, en alliant fitness et piscine et essayer de remonter le rythme au début de l'automne.

J'espère y arriver, quoi qu'il en soit, même si je n’atteins pas la perte attendue, je suis rassurée car je suis presque certaine d'atteindre une corpulence normale d'ici la fin de l'année, pour moi c'est vraiment le plus important.


Menu du 4 mars

Variance -300 gr

Matin :

30 gr de céréales fitness + 10 cl de lait
1 nescafé sans sucre
1 morceau de pain

Midi
1 salade composée de 3 tomates
1 oignon rose
60 gr de thon à l'huile

15h30
1h45 de fitness dont 30 mn' fitness fight, 30 mn Body Sculpt, 45 mn aérobic

Soir
6 makis au saumon
1 sachet de soupe miso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire