Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 3 mars 2012

Le 3 Mars

Bon, alors les copines, avant toute chose, laissez moi vous dire que, le menu d'hier, J'APPROUVE.
Non seulement c'était délicieux, mais en plus, la cerise sur le gâteau, c'est les  -400 gr sur la balance !

Hey oh, on est Samedi, j'ai le droit de me peser !

Purée, qu'est ce que je me sens bien ce matin, motivée, débordante d'énergie, et pourtant je me suis levée aux aurores.

Aujourd'hui par contre, ça sera bof bof pour le régime, déjà je bosse jusqu'à 14 heures, puis l'aprèm je vois chéri, suivi d'un resto en amoureux le soir, donc, laisse tomber pour la bonne séance de sport, si j'arrive à caser 45 mn' d'aérobic dans ce programme, ça sera déjà bien. 

Ou alors, si je veux faire 1h/1h30,  je serais obligée de le faire vers 22 heures, et, comme j'ai déjà tenté le sport le soir et que je me suis sentie nauséeuse, je préfère éviter. 
De toute façon après un resto, l'aérobic, c'est pas spécialement recommandé.

Franchement je suis contente je sais que je vais passer un bon samedi, mais j'ai l'impression de gâcher une journée de savoir que je vais devoir zapper le sport ou raccourcir la séance.
C'est affreux de dire ça alors que je vais voir mon homme mais bon, j'ai mes objectifs quand même et je déteste l'idée de prendre du retard en glandant.


Menu du 3 mars

Variance : -400 gr

matin :
30 gr céréales fitness + 10 cl de lait
2 oranges à jus pressées
1 banane
1 nescafé sans sucre

14h30 : 45 mn d'aérobic

Midi (16h hum hum) :
1 salade composée de 3 tomates, 1 oignon rose, 60 gr de thon

Soir resto :
Brochettes de la mer (seiche, crevette, poulpe) grillées
1/2 assiette de pâtes aux fruits de mer (accompagnement, pas tout mangé à cause de la sauce)
1 expresso
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire