Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 29 mars 2012

Le 29 mars : Super journée !

Aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps d'écrire plus tôt car, comme à chaque fois que je prends un congé d'une journée, j'ai été débordée.
Par contre, contrairement à ce que je pensais, non seulement j'ai pu faire mon sport, mais en + j'ai repoussé mes propres limites en faisant 2h45.
Bon je vous rassure, ce n'est pas 2h45 d'une seule traite, et ce n'était pas que du cardio hein, 
donc voilà pour la journée : 

Lever aux aurores (avec le réveil du boulot), paraît il que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, bon, moi je déteste le matin, mais vu devant la montagne de choses que j'avais à faire...
Bon, j'ai la flemme de mettre le menu entier, le petit dej, comme d'hab, céréales, banane, nescafé et jus d'orange.

7h45 : 1h de fitness dont 30 mn Fitness Fight + 30 mn aérobic

Puis j'avais des papiers à régler à 9h15 donc j'étais juste dans les temps.
Je suis sortie à 10h30 du coup je me suis dit, plutôt que de perdre toute mon après midi chez la gygy, autant y aller ce matin, donc me vl'a à aller poireauter 2 heures au cabinet (4 patientes avant moi = 2h) je me demande de quoi elles papotent la dedans, moi je mets pas 45 minutes !

Bref, riche de ma nouvelle ordonnance de pilule, je me dis, bon, c'est midi et demie, je vais aller à l'hyper faire quelques courses..

A 13h30 j'arrive enfin chez moi, pour déjeuner (salade : 3 tomates, 1 oignon, 1 avocat, 60 gr de thon)

Et puis bon, comme on était si bien partis je me suis dit que j'allais faire un peu de ménage car la maison était crados.

15h15 : j'ai enfin décidé de me remettre à l'équitation, donc 1h de balade à cheval

16h30 : balade finie, je décide de partir à la recherche de ma pilule.. que je n'ai trouvé dans aucune pharmacie, j'ai du la commander, bref on s'en fout.

Retour à la maison 17h15, tiens il est pas très tard, et si je faisais une séance de Body Sculpt histoire de m'occuper, donc.. comme je cède souvent à mes lubies, c'est ce que j'ai fais, 45 mn de Body Sculpt.

Voilà, la je suis MORTE, mais la journée n'est pas finie, douche, cheveux, brushing, bouffe au chien, bouffe à moi.

Ahh je suis KO mais je suis très satisfaite en me disant que j'ai bien rentabilisé ma journée de "repos", j'ai l'impression que ma nature de parisienne survoltée ne me quittera jamais, j'ai besoin d'être toujours en speed à courir partout, à caser un maximum de trucs dans la journée, sinon, j'ai l'impression d'avoir perdu du temps, mais là, je pense que j'ai bien géré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire