Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 28 mars 2012

Le 28 Mars

Bonjour !

Bon, ce matin, je suis plutôt contente, déjà d'une je suis arrivée à l'heure au boulot, chose qui ne m'était pas arrivé depuis plusieurs mois ! Je sais pas ce qui m'a pris, ce matin j'étais tellement pressée d'aller me peser que j'ai sauté du lit dès que le réveil à sonné.

La deuxième bonne nouvelle du jour c'est les -300 gr sur la balance.

Par contre, la mauvaise nouvelle, c'est que je ne pense pas pouvoir faire mon sport ni ce soir, ni demain ou alors, ça sera 45 mn max et encore, c'est même pas garanti.

D'une part, normalement je vois chéri en fin d'après midi aujourd'hui donc ça m'étonnerait que je sois disponible avant 18h30-19h00, or, c'est trop tard pour moi pour commencer ma séance.

Et demain, j'ai RDV chez la gygy à 16h00 pour changer ma pilule.
En soit ce n'est pas gênant, mais, la dernière fois, je suis passée à 20 heures au lieu de 17 heures
Heureusement que j'avais pris le temps de prendre un RDV n'est-ce pas ?

Du coup ça me fout un coup au moral parce que je vais encore perdre 48 heures à ne rien faire, donc par effet boule de neige, à fabriquer du gras.
Edit 13h00 : de toute façon je crois que je couve un truc, la grippe ou un truc du genre, j'ai des frissons dans le dos, la tête lourde, les joues chaudes, un début de quintes de toux et je me sens toute molle.

Je suis d'autant plus frustrée qu'il ne me reste que 3 petits kilos à perdre pour quitter le territoire "obèse" et passer le pied dans la zone "surpoids".  
Youpi Youpi ya ya youpi !

Bon, soit dit en passant, je dois préciser que, franchement, moi, mon corps me plait déjà là, certes je ne suis pas svelte comme je le souhaiterais mais je me sens (un peu) moins dans l'urgence de perdre rapidement car je commence à me trouver pas trop mal, sur les photos en tout cas.
Évidement je ne saute pas de joie à l'idée de stagner sur ma courbe de poids, mais disons que j'en ferais probablement pas un caca nerveux si ça arrivait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire