Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 25 mars 2012

Le 25 Mars

Bonjour !

Ce matin je suis un peu dans ma réveillée, c'est Dimanche et je suis vraiment pas quelqu'un de matinal, mais j'ai mis le réveil, et oui, vous avez deviné, pour prendre mon petit dej tôt, et pouvoir faire le cardio avant de voir chéri.
Ce matin je vais me faire 45 mn' d'aérobic, séance 9, bon, hier je suis passée à la séance 10 et ça c'est bien passé, mais aujourd'hui, je compte enchaîner avec 45 mn' de Urban Dance, donc j'ai préféré une séance un peu plus "douce" si on peut dire ça.

La séance 10 d'aérobic, c'est la dernière avant le niveau intermédiaire, moi ça me fait un petit quelque chose quand même parce que je me dis, putain, ce Coach Club il est quand même vachement bien foutu, et je me souviens, y'a 2 mois, jamais de la vie j'aurais pu tenir une séance comme ça.

Comme quoi, ça développe quand même vachement bien l'endurance et les séances sont vraiment très bien conçues parce que tu progresses sans même t'en rendre compte. Genre, d'une séance à l'autre, tu sens la difficulté augmenter, mais sans jamais te dire "c'est trop dur, je peux pas le faire", c'est progressif quoi.
En plus de ça, je pense que ça va de pair, tu maigris, donc, t'es plus léger, donc, c'est plus facile de se bouger.

Enfin moi, ça me fait vraiment halluciner, ça fait un peu pompeux de dire ça, mais j'ai l'impression d'être sportive ! Moi, sportive hahaa franchement on dirait une blague, mais finalement, 9h30 de sport par semaine, c'est plus que la moyenne nationale à mon avis, donc oui, je suis sportive.

Bon, plus ça va, plus j'ai envie de prendre un abonnement en salle de sport, histoire de compléter les cours à la maison par de l'entraînement sur machines, mais le seul truc qui me freine, c'est le manque de temps, après tout je n'ai qu'un jour de repos hebdomadaire (législation du travail ici), et ce jour là, je m'occupe de la maison, des courses, du linge, enfin toutes ces joyeusetés qu'on à pas forcément le temps durant la semaine, et puis je m'occupe du chien, je vois chéri, bref, c'est bien rempli.

Et puis la semaine, parlons en, bah, je rentre du boulot, c'est 17h, le temps de faire mon fitness, me doucher et tout, c'est l'heure du dîner, alors moi, je veux bien aller en salle de sport en plus, mais je sais pas QUAND je pourrais le faire.

Ça me dégoute car j'ai vraiment très envie d'intensifier un peu mon programme sportif, je sens que ça y est, je peux le faire physiquement, je suis sûre que je pourrais faire au moins 2 ou 3 heures de machines en + du reste, mais voilà, je n'arrive pas à trouver un créneau horaire pour le faire, et pas question d'arrêter Coach Club, c'est vraiment trop bien.

Tiens sinon, je vais reprendre l'équitation sous peu, j'ai pris la décision le week end dernier, je me suis arrêtée dans un centre équestre, bon ici les centres équestres, c'est pas vraiment comme en Europe, disons que c'est plutôt des balades dans les pistes ou sur la plage, mais, si tenté de prendre un cheval Arabe un peu nerveux, c'est quand même sportif.
J'espère que je n'aurais rien perdu de mon niveau, je n'ai pas mis le pied dans un étrier depuis presque 2 ans, mais paraît il que c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, on verra.

Sinon, sans transistion, au boulot, c'est la cata, je sais pas j'ai l'impression que ma perte de poids est LE sujet de discussion environnant, TOUT le monde ne fait que me parler de ça, je peux plus me promener dans un couloir sans qu'on m'apelle pour me féliciter ou me demander ce que je fais. On commence même à m'espionner à la cantine pour voir ce que je mange, bon je dis pas, c'est sympa de recevoir des compliments mais là c'est too much, j'ai l'impression d'être une bête de foire.

Une fois que je quitte un bureau, j'entends même les gens parler de ça entre eux ! vous imaginez, c'est fou ça, je rougis comme une pivoine, je déteste qu'on parle à mon sujet, même si c'est en bien.

La plupart des gens, y compris les filles se montrent très gentils et très encourageants, je trouve ça super parce que je m'y attendais pas, je pensais plutôt récolter des moqueries, mais certaines filles, genre 1 ou 2 commencent à me regarder d'un air bizarre, j'ai du mal à le dire mais presque avec jalousie, pourtant elles n'ont pas forcément de problème de poids donc je vois pas pourquoi ça les gênerait.

Je sais que j'ai bien maigris et assez vite, mais quand même la transformation n'est pas SI radicale que ça doit devenir le sujet de préoccupation de toute l'entreprise quand même?
Je veux dire, OK j'ai perdu 20 kilos, mais bon, je suis quand même grosse, je suis pas passée de 110 à 50 kilos !
Je veux dire, je crois pas que mon obésité était le sujet d'intérêt général avant, alors pourquoi ma perte de poids l'est ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire