Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 1 mars 2012

Le 1er mars

Bon, je ne me suis pas pesée, mais je vous avoue que j'ai failli, j'ai même allumé la balance et posé un pied dessus et puis je me suis dis "non", t'attends au moins jusqu'à demain, ton objectif c'est samedi poulette alors tu te calmes et tu vas prendre ton petit dej"

Bon hier, super, je sais pas ce qui m'a pris à minuit, j'ai eu envie d'essayer mes fringues.
Et comme vous savez que quand j'ai une envie, c'est tout de suite, maintenant, bah.... j'ai fais mes essayages à minuit.

Bon alors d'un côté, génial, j'ai tout passé sans problème, sauf un pantalon/jean  non stretch en 44 qui passe aux cuisses et aux fesses mais ne ferme pas à la taille.
Ca m'a trop étonné parce que je pensais que mes cuisses et mes fesses poseraient plus de problèmes que mon ventre en fait. Mais bon pas grave, quelques centimètres au ventre et ça sera bon.

J'ai aussi passé une mini jupe en jean, bon, le résultat donne un peu vulgaire j'avoue parce que j'ai encore de bons cuissots, et pour porter une minijupe, soit t'es super bien foutue, soit tu t'abstiens, mais cette mini jupe a une grande histoire, depuis 2009 que je l'aie, quand je m'asseyais, la pression sautait, du coup je la portais avec des hauts amples et je laissais que le bouton de "sécurité", sans boutonner la pression. 
Hier, j'ai pu m'asseoir :)

A part ces deux victoires, qui ont failli me faire pleurer de joie, je dois avouer que le résultat des autres fringues est un poil déprimant. Tout est large, tout pendouille, et bien sûr, on ne voit pas que j'ai maigri puisque mes fringues sont sans tellement amples que ça flotte de partout. Mes hauts qui m'allaient bien, bah maintenant ça tombe tellement que les débardeurs me passent sous la poitrine et mes seins ressortent par dessus, super pour aller au boulot hein du coup, les seuls trucs que je peux porter, c'est des t-shirts col rond qui ne risquent pas de tomber.

Pour les pantalons ça va à peu près, bon, ça flotte au cul et aux cuisses, mais ça passe encore, on va dire que ça donne un p'tit côté baggy-ghetto, mais les robes et les tuniques, je vous en parle même pas, les coupes droites et amples, j'ai l'impression d'être un tronc d'arbre tellement y'a pas de forme.

C'est cool je suis contente de maigrir j'vais pas dire le contraire, mais niveau vestimentaire, c'est un peu la cata, d'autant plus que, même si j'ai des fringues grande taille, c'est des vêtements de super qualité et de marque pour la plupart. 

Je me demande si je peux les faire repriser.

J'ai presque honte de les porter, on dirait des sacs à patate mais je ne veux pas en acheter de nouveaux pour l'instant.

Avant, je ne me cachais pas spécialement dans des vêtements larges, le problème c'est que ces vêtements qui aujourd'hui ne ressemble à rien sur moi, bah, je les remplissais, donc même si j'étais affreusement grosse, je me sentais mise en valeur, mais là pour le coup, ça fait vraiment la grosse qui se cache alors qu'au contraire j'ai envie de porter des vêtements près du corps.

Manquerais plus que je passe un jogging et là on a le cliché parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire