Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 15 mars 2012

Le 15 Mars

Hier,
Mesures prises, -1 cm tour de taille (par rapport dernière mesure)
-1,5 cm tour de mollets (par rapport taille initiale)
- 2 cm tour de cuisse (par rapport dernière mesure)
-1 cm tour de hanches (par rapport dernière mesure)

Menu du 15 Mars

Matin

30 gr céréales fitness +10cl de lait
1 pomme (arrrrg plus de bananes)
2 oranges à jus pressées
1 nescafé sans sucre

10h30 : 1 pomme

Midi
1 salade composée de :
2 tomates
1 avocat (ouaiiis j'me bouffe de l'avocat à gogo sinon ça sera poubelle)
60 gr de thon à l'huile (2 en 1 ! à la fois protéines et matières grasses yallah roule ma poule)

17h30 : 1h de sport dont 30 mn' Fitness fight +30 mn Aérobic, à voir si pas trop fatiguée pour rajouter une séance libre après

Soir
Restes : 100 gr semoule
3 courgettes vapeur
1 yaourt 0%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire