Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 14 mars 2012

Le 14 mars

Coucou !

Alors aujourd'hui, c'était plus fort que moi, j'ai été me peser, bon en fait à cause de mes résultats pitoyables la semaine dernière, c'était plutôt la curiosité de voir l'effet Aérobic d'hier.

Heu, comment dire : -500 gr.

Pourtant hier j'ai bien mangé, une salade certes, mais saumon/avocat quoi.

Bah franchement, encore une fois c'est pas que je veuille faire l'apologie d'un certain site de fitness en ligne dont je vous ai déjà bourré le crâne à maintes reprises, mais y'a pas à dire, l'Aérobic, c'est magique.

Ce soir, je sais pas encore ce que je vais faire, normalement je dois voir l'homme à l'heure de ma séance (évidemment !) mais je pense qu'il ne restera pas toute la soirée, du coup je peux toujours essayer de me caler une petite heure derrière, mais je sais pas encore quoi. 

J'opterais bien pour un p'tit mix Aérobic/musculation des jambes, mais bon, on verra  à quelle heure il part, c'est dur d'élaborer un programme quand on ne sait pas à quelle heure on est disponible.
Je vous ai déjà dis, j'aime pas l'inconnu, ça me stresse parce que ça m'empêche de planifier mon sport !

Et vous vous en êtes où ?

Bon, à part ça, hier, j'ai pris des photos en maillot de bain, bon franchement, le résultat est moins affreux que prévu, mais par contre j'ai trop honte de mes jambes pour vous mettre les photos là maintenant, c'est bizarre parce que, plus je perds du poids, plus je commence à voir mes défauts, avant, j'étais ENCORE PLUS grosse et franchement, je voyais à peine ma graisse dans le miroir.

Alors là, je déteste mon intérieur des cuisses, jusqu'à la base du genoux.
Je peux pas les supporter, je sais même pas comment j'ai osé sortir de chez moi en portant des jupes avant de commencer mon régime.
C'est tellement gras que, pendant les exercices j'ai beau toucher, je sens pas mon muscle se contracter, preuve en est que ça doit dégager !
Donc hier, à la fois pour me motiver et aussi pour m'éviter le ridicule, j'ai décidé de ne plus porter de jupe avant d'avoir perdu 10 kilos supplémentaires.
Bon, c'est pas 10kilos qui vont me faire des jambes de rêve, mais c'est sûr qu'il y aura déjà une différence. Voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire