Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 13 mars 2012

Le 13 février oups ==> mars: perte d'appétit et ballonement

Bonjour !

Bon ce matin, je me suis pesée, alors là, c'est la cata de chez cata, j'ai rien perdu depuis ma dernière pesée !!!
Pas bon pour le moral ça !

Malgré ça, au regard de mes repas, je pense que j'ai maigri malgré la balance, mais je sais pas, ça fait plusieurs jours que je me sens ballonnée et que "j'élimine" mal, désolée si vous lisez ça en prenant votre p'tit dèj, mais bon, j'essaye de rester à peu près imagée haha.

Je me sens pas bien, j'ai l'impression d'avoir l'estomac plein, j'ai pas d'appétit, déjà hier soir j'ai mangé vers 21h car malgré le sport je n'avais pas faim, en + j'ai pas tellement mangé que ça et malgré ça, ce matin j'ai pas pu finir mon p'tit dej, j'ai mis ma banane dans le sac pour la ramener au bureau au cas où l'appétit viendrait plus tard.

Si j'avais réellement écouté mon ressenti, j'aurais carrément sauté le p'tit dej car je me sens ENCORE PLUS ballonnée maintenant mais paraît-il que c'est très mauvais de sauter ce repas alors je me suis contentée de mes céréales, 1 café et 1 demi verre de jus d'oranges pressées.

Ce matin pareil, je me sentais nauséeuse, bon pas effet "gastro" mais plutôt effet "j'suis pleine de liquide à l'intérieur" comme si j'avais bu 12 litres d'eau d'un trait.

J'sais pas si je suis claire, c'est bizarre comme sensation, pourtant, quand je regarde ce que j'ai mangé dernièrement y'a rien qui soit lourd ou qui soit sensé me rester sur l'estomac.
J'ai pas fais de gros repas, ni ingéré d'aliment gras ou sucré ou quoi que ce soit qui puisse justifier pourquoi je me sens si lourde.
Peut-être que j'ai en effet ingéré trop de liquide en mangeant mes restes de soupe depuis 2 jours ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire