Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 12 mars 2012

Le 12 Mars

Bon, je vous écris en express avant de partir bosser,
je déteste la fin des vacances, c'est tout bonnement atroce hein, z'êtes pas d'accord ?

Alors aujourd'hui, au menu : 

Matin 
30 gr céréales fitness + 10 cl de lait
1 nescafé sans sucre
2 oranges à jus pressées
1 banane

Midi
1 bol de soupe tomate/crevette (restes)
1 avocat (qui va pourrir si je me dévoue pas à le dévorer)

Soir
à voir
probablement oeuf + courgettes.

Je vais essayer de faire ma séance de sport, alors je sais, vous vous dites probablement que je me laisse aller, bon, la semaine dernière j'ai fais mon maximum pour m'y tenir mais c'était pas évident avec les programmes en famille, et aujourd'hui, je sais pas, je me dis qu'avec 2 semaines d'abstinence totale (règles puis famille en visite), chéri risque probablement d'enfoncer la porte  de chez moi pour me sauter dessus dès qu'il sort du bureau.

Reste à voir à quelle heure.
Si il vient vers 18h-18h30 ça me laissera le temps nécessaire pour faire une petite heure de danse avant. Pas énorme mais mieux vaut 1h que rien du tout. Surtout que la danse, finalement c'est pas mal, c'est pas aussi fatiguant que l'aérobic, mais malgré tout ça doit fonctionner vu l'immonde pellicule de sueur qui perle sur ma peau à la fin de la séance.

C'est mort, il m'a confirmé 17h00, je suis ravie de passer la soirée avec mon chéri hein, faut pas se méprendre, mais franchement je commence à péter un câble à l'idée de pas faire mon sport, un jour ça va, deux jours passons encore, mais là ça commence à me taper sur les nerfs, je sais que ma perte de poids est (en grande partie) due à mon assiduité au sport, alors le fait d'avoir des "obligations" pile durant mon créneau fitness, ça m'énerve.

Je suis entrain de me dire que cette semaine, fatigue ou pas fatigue ça sera minimum 1h30 par jour parce que là, ça va pas du tout.

Je suis trop énervée, partagée entre la mauvaise conscience d'avoir ralenti le rythme (4h de sport à peine la semaine dernière) et la résignation d'avoir fais ce que je pouvais malgré les circonstances.

2 commentaires:

  1. coucou! c'est hélène, je t'avais déjà écris dans 2 postes précédents.
    pour ma part, j'ai aussi créé mon blog...
    combatcontrekilos.blogspot.com
    En tout cas, je voulais te signaler que tu fonds vraiment bien et que je t'envie bcp...
    laisse moi des com's sur mon blog!
    Merci bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer