Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 12 mars 2012

Le 12 Mars (suite)

Bon, finalement, j'ai vu chéri, mais il est parti tôt, du coup j'ai quand même pu caler 1h de danse.
Et pour me le menu du soir aussi petit imprévu au programme, il me restait de la soupe à finir ainsi que de la salade qui allait terminer à la poubelle si je ne la mangeais pas du coup.. je me suis dévouée.

Y'avait juste un petit problème à l'horizon : je n'aime pas spécialement la salade verte, je préfère les salades de tomates en général, hum, comment sublimer un truc que j'aime pas pour en faire un truc que j'aime...

Du coup je me suis dit, bon, je vais ajouter tous les condiments que j'aime d'ordinaire et voilà le résultat.
Bon, je sais pas si ça vous parle, mais moi, j'ai trouvé ça meilleur.

Alors sur mes feuilles de salade absolument quelconque j'ai saupoudré un peu de curry et de basilic.
La sauce que j'ai égoutté dessus est composée d'harissa traditionnelle que j'ai allongé avec un cuiller d'huile d'olive et de l'eau pour en faire une sauce liquide et au milieu, un oeuf mollet (6mn)

Du coup, ma salade avait beaucoup de goût.
Bon moi, vous avez déjà remarqué, j'adore les aromates et condiments, j'en met dans tous les plats, et le piquant ne me dérange pas, c'est sûr, si vous mangez pas épicé, vous risquez pas d'aimer mes recettes, mais pour celles qui aiment les saveurs d'ailleurs, c'est un super moyen de donner vie à des plats ordinaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire