Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 30 mars 2012

J'ai des courbatures, impossible !!

Bon alors là, il se passe un truc incroyable, et je sais que c'est à cause de l'équitation mais, je suis quand même étonnée :

J'ai des courbatures affreuses !

Bon, d'accord, c'était la première fois que je remontais sur un cheval depuis à peu près 2 ans, mais bon, pour ma remise en selle on y est allé molo, j'ai pris un cheval un peu nerveux certes, juste histoire de pas m'ennuyer mais la balade a été assez calme, beaucoup de pas, un peu de trot, un peu de galop, mais rien de transcendant !

En plus, ça fait 2 mois que je pratique le sport de manière intensive et... j'ai des courbatures aux fesses et à l'intérieur des cuisses !! Ça me tire aussi dans le dos.

Comme quoi, l'équitation, on a beau dire, c'est du sport quand même, et apparemment, ça me fait travailler d'autres muscles que ceux que j'utilise pour le fitness, enfin en tout cas je pensais vraiment pas avoir de courbatures alors que mes muscles sont mobilisés tous les jours.

1 commentaire:

  1. c'est le pas qui donne des courbatures surtout. parceque paradoxalement c'est la ou tu prend le plus de secousses puisqu'aux autres allures tu accompagne alors qu'au pas tu as tendance a rester simplement assise (surtout en balade :) ) et donc pour amortir les mouvement du cheval, tes muscles sont toujours contractés, et donc courbature... mais c'est vrais que les "courbatures d'équitation" sont vraiment douloureuses

    RépondreSupprimer